[Support camera] : ou puis je en trouver ?

Démarré par bruno_635, 18 Novembre 2006 à 21:38:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruno_635

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un support caméra artisanal.
J'ai vu celui d'azazel, il est sympa mais impossible pour moi de le reproduire, je suis pas un grand bricoleur :sifflet:.
Je recherche donc un modèle sympa et facile à fabriquer.

Amis motards, qu'utilisez vous comme support pour filmer vos balades?
Et si vous avez une photo, se serait encore mieux.

Merci
bruno

cpg

Bon alors moi avant de faire faire le mêm qu'Azazel je me servais de ma sacoche bagster de reservoir...

L'Apn scotché au scotch americain (le gris qui colle hyper fort , se découpe tout seul et qui se retire tres facilement...).

J'ai été assez surpris par le ...

Mais ce ne sera peut etre pas evident si tu as un gros camescope... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

#2
Il y a plusieurs solutions pour les supports caméra  :biggrin:
Pour  le dernier il y a un tuto 
http://moto.caradisiac.com/Truc-et-Astuce-No12-support-de-camera-avant-352
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

#3
quelqu'un a-t-il essayé le support à ventouses ?



et sinon, quelqu'un sait ce que ça donne ??  :?:



Pour ma part je suis entrain d'essayer de faire passer les plans fournis par Azazel en exercice au BTS de mon frère  :sifflet: :-D ,  mais si ça ne se fait pas, je devrais me rabattre sur une des 2 solutions précédentes...  :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bruno_635

Moi, j'ai le modèle à ventouse

Ca marche bien, mais il faut quand meme revoir un peu la fixation (les ventouses avec le temps se décrochent), j'ai assurer le tout avec deux extenseurs.

Par contre, il ne convient pas pour une n avec un saut vent opaque, il ne passe pas au dessus du saut vent.

Mais bon, si t'as pas de saut vent no probleme.

Maxi

merci bruno, oui j'ai un N, et j'ai retiré le saute-vent récemment donc c'est ok...
quand tu dis il faut revoir la fixation, c'est parce que les ventouses ne tiennent plus au fur et à mesure ?  Oo: ???
euh tu t'en es rendu compte en ballade ou à l'arrêt ??  Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bruno_635

#6
Citation de: maximitsu1986 le 21 Avril 2007 à 15:04:34
quand tu dis il faut revoir la fixation, c'est parce que les ventouses ne tiennent plus au fur et à mesure ?  Oo: ???
euh tu t'en es rendu compte en ballade ou à l'arrêt ??  Oo:

En fait, les ventouses tu les mouilles pour les mettre et avec le temps, elles ont tendance à se decoller. Donc je rajoute les extenseurs par sécurité.

Mais j'ai jamais perdu la cam.

Et j'ai constaté ça aprés avoir laisser le support sur la moto pendant plusieurs jours (2).

Maxi

bon et bien si la fabrication du support artisanal "by Azazel" n'aboutissait pas, je prendrais celui-là
merci de ton éclairagement sur le sujet  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

je viens de trouver ça: Support caméra Kawasaki

aussi vendu sur leur site



j'ai posé la question de savoir si c'était adaptable sur la zr-7 (étant donné qu'elle ne fait pas partie de la liste dans l'annonce)
j'attend la réponse, mais je pense que ce sera positif

donc ça ou le support à ventouses pour moi... étant donné que le BTS de mon frère n'ont pas voulu des plans d'azazel en exercice  :'(  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

ca doit pas etre bien dur à fabriquer le support avec un minimum d'outillage c'est très faisable.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Citation de: rammstein80 le 19 Juin 2007 à 15:51:27
ca doit pas etre bien dur à fabriquer le support avec un minimum d'outillage c'est très faisable.
Tu te propose de te lancer dans une série pour tes potes de ZR-7.org !!! C'est trop sympa, vivement que tu nous en proposes à prix d'amis :-D
          

rammstein80

je vais y réfléchir  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

#12
Citation de: rammstein80 le 19 Juin 2007 à 21:46:33
je vais y réfléchir  ;)

quoi de neuf copain ? :biggrin:

nan parce que à force de réfléchir tu vas te faire mal là ... :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

heu j'y ai reflechis mais en ce moment j'ai d'autres pieces à m'occuper :sifflet: mais je vais m'en occuper


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Azazel

A ventouses j'aurais un peu peur quand même...  :-\

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

raoufleouf

pourquoi ne pas le faire à aimant comme certains sacs bagster aimantés  ???
Vaut motard que jamais

Maxi

Citation de: rammstein80 le 02 Septembre 2007 à 01:17:42
heu j'y ai reflechis mais en ce moment j'ai d'autres pieces à m'occuper :sifflet: mais je vais m'en occuper
:motard:

bon moi -> nouvelle année scolaire, je réessaye de passer le support de cam d'azazel en exercice de BTS :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

bha au boulot y'a tout ce qui faut, jai pris des cotes je ferais ca je sais pas quand, quand ca sera calme ok? je te le redirais ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)