[photo video] Off-Road Trial

Démarré par rafale, 15 Octobre 2012 à 22:04:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Parce que cette discipline est juste l'opposé de ce que l'on a l'habitude de voir quand on parle de moto, ouverture de ce topic.
Je ne sais plus quel pilote disait dans une vidéo des Scorpion Masters : "Le trial c'est l'école de la moto"

Photos, vidéos, articles ... tout est le bienvenue concernant le trial ici.  :)




nErur


Happy_Wizard

Ah, d'après les dernières vidéos de "moto-cross" (sic.) que tu nous avais posté, je me demandais quand est-ce que tu parlerais de trial.

Ca pour moi c'est du grand art. J'ai des amis qui en faisaient à l'époque où on n'avait même pas 15 ans et je tombais déjà la bouche déjà devant leurs perf' en vélo. Alors la même chose avec une moto ça me paraît tout aussi magique.

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


rafale


cpg

j'ai déplacé le sujet afin d'éviter de se retrouver avec des médias éparpillés sur tout le forum  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Je ne l'avais pas mis ici pour éviter qu'il soit noyé parmi tous ces topics vidéo et photo et pour qu'il soit rangé plutôt par thème que par contenu puisque les articles et infos sont les bienvenus (Paul pourrait faire une apparition avec ses exposés complets par exemple).  ;)

D'ailleurs je pensais qu'on mettait ici uniquement les sujets photo, vidéo un peu généralistes.

cpg

ben vu que les vidéos rissuent d'être les contributions les plus importantes je pensais qu'il valait mieux le mettre là..mais bon si vous préférez le voir ailleurs   :desole:

mais pour retrouver ensuite c'est pas évident
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

DarKMaNn

 :-* Pour moi la plus belle discipline de moto, celle ou il faut sans doute le plus de maitrise arriver à haut niveau !!! freestyle à part, eux c'est différent il débranche le cerveau avant de s'envoyer en l'air, et seulement se demander comment il vont atterir ...  :sifflet:)

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Happy_Wizard

Toni Bou rhyme avec kangourou: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


rafale


Happy_Wizard

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

PS: moi je me vois bien dans le rôle du mec "ah c'est bon, je l'ai"... <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

c'est bien quand on ne paye pas ses motos... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


rafale


nErur


rafale


rafale

#18





rafale



Sujets Similaires (5)