[Z 750 Fuite] : Premier souci ...fuite d'huile sous le moteur, côté gauche

Démarré par Marco, 18 Novembre 2006 à 18:49:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Marco

Citation de: pierrot le 21 Novembre 2006 à 19:11:03
Citationj'ai dû rouler pour aller à la concession. Mais avec la fuite ... et le mouvement, l'huile se mettait de partout ... et au final atterissait sur le côté gauche de mon pneu arrière ! 4 cm du côté du pneu plein d'huile ...

:'( :'(

Ca fait "peur" hein ? lol
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

Marco

Z récuprérée !

267€ pour changement de tous les joints de la pompe à eau / huile + vidange huile et liquide de refroidissement (et changement du filtre) en 3h de main d'oeuvre.

Voilà !

Je suis content de l'avoir récupérée ! Un peu moins de m'être délesté de cette somme, lol.
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

pierre6110

CitationUn peu moins de m'être délesté de cette somme

Tu m'etonne ! Mais au moin maitenant tu es tranquille !

HotCmel

c est clair que 267 € c est pas donner  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#24
...

Marco

J'ai acheté ma moto d'occaz et elle n'était plus sous garantie. La fuite vient certainement du fait que la précédente révision a été mal faite (trop d'huile remise et mauvais filtre à huile ...)
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

HotCmel

ne va plus faire la revision a cet endroit alors  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marco

Ce n'est pas moi qui l'avait faite faire la précédente ... mais le précédent propriétaire.

D'ailleurs j'avais pas de facture, juste un tampon sur le carnet d'entretien ...

Bref, elle roule, très bien maintenant !

J'ai changé de guidon aussi, pour un Rizoma alu, moins cintré, ça le fait ! Beaucoup plus de confort !
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!


Sujets Similaires (5)