[Amélioration forum] Horaire sauvegarde du forum

Démarré par rafale, 14 Octobre 2012 à 02:40:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Je suppose qu'il s'agit de la sauvegarde du forum, mais chaque soir à 1h00 le forum est figé.
Quand on essaie de charger une page, elle ne s'affiche pas.

Ce soir ça a duré plus de 10 min. C'est pas bien grave, mais c'est quotidien.

On est parfois quelques-uns à être connectés à cette heure, alors est-ce qu'on peut décaler cette sauvegarde, à 4h du matin ?!
Je pense que c'est là où il y a le moins de connexions.

:V:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

#2
Non je ne comprend pas à 1h il n y a rien  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Bah pourtant c'est vrai qu'ily a souvent un blocage à cet heure la ...  :(

Piloux

 ???  pas moi en tous les cas !

en ER6F ça passe mieux! c'est pour ça  <D


:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Citation de: nErur le 14 Octobre 2012 à 12:18:56
Bah pourtant c'est vrai qu'ily a souvent un blocage à cet heure la ...  :(

Ah bah tous les jours.  ;)

nErur

Oui mais moi des fois j'ai une vie, et donc je le vois pas tous les jours !  :sifflet:

Piloux

Citation de: nErur le 14 Octobre 2012 à 23:05:58
Oui mais moi des fois j'ai une vie, et donc je le vois pas tous les jours !  :sifflet:
tiens mon frangin dit pareil !  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)