menace informatique ?

Démarré par mistral, 13 Octobre 2012 à 02:37:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mistral

Bonjour à tous,
J'au un problème de connexion. Le message -menace : Mal/HTLMGen-A          bloque mon accès.
Est-ce que ça ne voudrait pas dire que le site est infecté?

shark49

j'ai le même problème si je fais une recherche via gogole et quand je veux accéder au fofo depuis mes mails ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

pareil pour moi je suis oblige d'aller dans mes favoris et sa marche. et avg me dit qu'il a supprimez la menace

Nono94

C'est marrant sur mac je n'ai rien  :sifflet:  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

moi au boulot l'antivirus c'est eset et chez moi avast et même pb
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

c'est parce que vous êtes des poireaux ? non  :-D :-D



:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

Ben moi j'ai rien (win7, linux ou android).
25 ans

HotCmel

C est quoi ce truc  Oo: j ai rien moi. Vous pouvez m envoyer des copies d ecran pour que je regarde ca de plus pres ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

 -> et vers quelle heure ça vous est arrivé ce truc là?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Oui et partir de quand ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Dès qu'on les laisse tout seul hein? ben voilà.. y font des  :censure:  :sifflet:

<D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

#11
je dirais depuis hier soir si je me souviens bien
et chez moi mon anti virus bloc
et mnt depuis le boulot il met que je doit être connecté pour accéder au site ...

et ça aussi si je veux un accé via gogole en mettant forum planete kawasaki

ESET Endpoint Antivirus

Accès refusé

Détails :

Page Web :

http://notfound.jkub.com/external/expression-games-affected.php

Commentaire :

L'accès à la page Web a été bloqué par ESET Endpoint Antivirus. La page Web est sur la liste des sites ayant un contenu potentiellement dangereux

Ouvrir la base de connaissances ESET  |  www.eset.com
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

comme shark depuis hier soir

la même page ou http://404.lflink.com/

Piloux

                . perso, je n'ai rien eu !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Supprimez vos anti-virus gratuits qui servent à rien et vous aurez plus de problème ...  ;)

Piloux

norton, kapersky , c'est de la  :censure: merde !!

   je ne suis pas mécontent de l'antivirus de Windows 7
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Citation de: Piloux le 13 Octobre 2012 à 14:24:46
je ne suis pas mécontent de l'antivirus de Windows 7

Hein? Windows? un antivirus? euh c'est un paradoxe ou ....  <D :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Citation de: Piloux le 13 Octobre 2012 à 14:24:46
norton, kapersky , c'est de la  :censure: merde !!

   je ne suis pas mécontent de l'antivirus de Windows 7

J'suis bien d'accord, mais Avast & co, c'est encore plus inutile  ;)

clic

Un message de menace chez moi aussi avec un lien différent que j'ai lu au dessus

http://dubstep.dumb1.com/


Piloux

Microsoft security Essentials

Citation de: Nono94 le 13 Octobre 2012 à 14:33:23


Hein? Windows? un antivirus? euh c'est un paradoxe ou ....  <D :sifflet:


Citation de: nErur le 13 Octobre 2012 à 14:40:40
Citation de: Piloux le 13 Octobre 2012 à 14:24:46
norton, kapersky , c'est de la  :censure: merde !!

   je ne suis pas mécontent de l'antivirus de Windows 7

J'suis bien d'accord, mais Avast & co, c'est encore plus inutile  ;)
Avast je l'ai viré aussi !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes