menace informatique ?

Démarré par mistral, 13 Octobre 2012 à 02:37:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

quand je désactive avast les pages pk ne se charge même plus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

tu as d'autres navigateurs ? tu as essayé avec les autres ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

je suis sous seven avec avira je n'ai aucun problème pour ouvrir pk avec l adresse du forum

par contre ça bloque en cliquant sur le lien google d'ou ma conclusion que c'est un problème google et non pas fu forum
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

si c est bien du forum, car bing et les autres ne fonctionnent pas non plus  :-\

Ca sent la reinstallation complete avec quelques pertes de données  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Ah non non non  :'( :'(

Pourquoi vous tapez dans google aussi, vous avez pas le forum en favori  ??? :-D :-D :-D

Piloux

Citation de: cpg le 14 Octobre 2012 à 13:07:00
je suis sous seven avec avira je n'ai aucun problème pour ouvrir pk avec l adresse du forum

par contre ça bloque en cliquant sur le lien google d'ou ma conclusion que c'est un problème google et non pas fu forum
je vais faire une demo par video... je la fait là...

en favori ca marche tres bien !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#46
bon ca donne une idée, je peux faire ça un peu mieux mais pas en plus net (quoique) c'est un peu flou !
ça marche donc très bien en cliquant sur les favoris

google doit merder comme le dit si bien notre vénéré Hotcmel
gogole me sort xanax aussi au lieu du forum !!


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

j'ai essayé avec un autre navigateur même souci
et moi enfaite c'est que j'accède aux réponse de topic via ma boite mail et donc en cliquant sur le lien du topic cenla ne marche pas
car en effet pour accéder au fofo j'ai un favoris .
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dirt Diver

ca sent le virus SUR le serveur ca !

kekenn

Citation de: cpg le 14 Octobre 2012 à 13:07:00
je suis sous seven avec avira je n'ai aucun problème pour ouvrir pk avec l adresse du forum

par contre ça bloque en cliquant sur le lien google d'ou ma conclusion que c'est un problème google et non pas fu forum

idem

Dirt Diver

Citation de: Dirt Diver le 14 Octobre 2012 à 18:37:55
ca sent le virus SUR le serveur ca !
Quand on clique sur le lien dans google ca renvoit vers differentes pages, a mon avis regarde au niveau des repertoires du fofo ou au pire des fichiers malsains qui auraient pu etre mis.

Dirt Diver

Citation de: kekenn le 14 Octobre 2012 à 18:39:49
Citation de: cpg le 14 Octobre 2012 à 13:07:00
je suis sous seven avec avira je n'ai aucun problème pour ouvrir pk avec l adresse du forum

par contre ça bloque en cliquant sur le lien google d'ou ma conclusion que c'est un problème google et non pas fu forum

idem

Je pense pas car sur la page de recherche de google quand on pointe la souris sur le lien, dans le navigateur, l'adresse apparait bien (en bas a gauche), alors que la on est redirigé vers ca : http://404.lflink.com/

Piloux

la vidéo que j'ai mis je vais la virer ce soir! j'espère que le grand chef l'a vue ?

pareil Dirt meme adresse bidon
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Oui je l ai vu et ca me fait pareil :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

bon je la vire

sur iphone par google ca marche tres bien ???!!!   Oo:

j ai ressaye sur mon ordi ca marche pas !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

J'ai testé en navigation privé donc sans cook etc. il n'y a pas de soucis de redirection vers le lien.

Donc à mon avis c'est les cook de sessions qui ont du être attaquées

Dirt Diver

Ca sent le php hack ca

clic

ça arrive sur les smf... c'est libre d'accès tout le monde peu étudier les codes :-\

Dirt Diver

Citation de: clic le 14 Octobre 2012 à 21:01:14
ça arrive sur les smf... c'est libre d'accès tout le monde peu étudier les codes :-\
Ouai y'a qu'a entrer avec les cookies et après c'est open !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0