[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 19 Décembre 2012 à 14:09:55
Moitié Verdon, moitié Périgord !!

ça sent la concentr' du Cantal, ça !!
Pas tout à fait; c'est plutôt "Verdon 8 - Périgord 6" -> on va finir en Ardèche! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bah comme je ne suis pas sur à 100% de pouvoir venir je ne mets pas mon vote
et pour pouvoir avoir plus de monde il faudrait mettre en page principale : la concentr' c'est par ici que ça se prépare
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

J'ai un soucis avec les votes...

voila mon probleme , admettons que les votes resortent ca

Projet 1 : 8 votes
Projet 2 : 2 votes
Projet 3 : 4 votes

LE projet 1 l'emporte

mais si les 8 du projet1 et les 4 du projet 3 peuvent aller au projet 2 cela fera 8+2+4=14 votes, du coup il y aura plus de monde sur ce projet

Donc je me demandais si j'allais pas ouvrir plutot un multi votes ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


Happy_Wizard

Nan, pas de multi-vote sur la même sélection sinon ça va être le bazar. Ce que tu peux faire, c'est un deuxième tour avec seulement les 2 meilleurs projets; mais vu le temps qu'il faut pour qu'on rassemble les votes, je pense qu'il vaut mieux rester sur un vote unique. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

ben voui, c'est ce que je me tue à dire depuis des années !!

Faut faire un question avec notation : 1 pt pour ça, 2 pour ça etc...

nErur

Pourquoi pas un second tour oui. Facile à mettre en place, et assez représentatif

HotCmel

Oui mais du coup le dernier qui sortira ce coup ci sera pas retenu alors qu iil serait peu etre arriver en tete si tout le monde peut y aller...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Ben si on veut être sur de faire plaisir au maximum de monde, faudrait classer les projets de 1 à 3 par ordre de préférence, et dire pour quel(s) projet(s) on ne peut pas venir.

Mais c'est plus compliqué à gérer

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

HotC, il veut pas le Vercors, euhhhh  <D

Il veut pas non plus le projet de Sharkeeeeeeeuh !!

Il veut retourner chez poussin, nanana !! <D

Happy_Wizard

Bah moi je défends le Vercors en disant que:

  • C'est pas un endroit où vous avez été l'an dernier.
  • C'est le projet le moins cher.
  • Ils sont plusieurs à connaître pleins de routes sympas par là-bas, donc on est sûr d'en trouver pour tous les goûts.
  • Avec Hébus pour ouvrir la route à un rythme motard et Olymp' pour jouer les voiture-balai, c'est quasi-impossible de se perdre.
  • C'est dans une région où ça nous permettrait de voir certains dinosaures de ce forum qui, même s'ils ne trouvent pas le temps de poster régulièrement, pourraient au moins venir faire une virée ou deux avec nous...
  • C'est le projet que j'ai choisi alors c'est forcément le meilleur. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

le projet d'hébus me tente aussi mais c'est le budget trajet A/R qui me fait peur ...
déjà pour venir avec vous je dois prendre des congés sans soldes donc je ne peux pas trop me permettre d'extra ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Citation de: shark49 le 20 Décembre 2012 à 11:31:29
le projet d'hébus me tente aussi mais c'est le budget trajet A/R qui me fait peur ...
déjà pour venir avec vous je dois prendre des congés sans soldes donc je ne peux pas trop me permettre d'extra ...

ah bin, ah bon, y aura des putes ?!!  :-*   0(0 0(0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Boss je trouve que tu te prends le chou grave, le projet 1 est majoritaire donc point barre !!!

Tu veux rassembler le plus de monde c'est super louable.  ;)

timstripes

y en a une qu'a pas envie de se taper de la borne, là  :sifflet:

Olympmars83

Disons que y'en a une qui se tape le max de bornes tous les ans.... :sifflet:


Sur ce coup là, j'ai rien dit parce qu'avec l'Irlande qui pointe son nez pour l'été, la seule Concentr qu'on puisse faire c'est chez nous ou pas donc...

Par contre ce pb récurrent s'amplifie chaque année :  on parle de Concentr' mais on est tous à compter les km qui nous séparent du pt de rdv, c'est humain... :-\


Donc l'unique solution c'est de la faire au Centre de la France, point barre. Mais pour autant, je suis pas sur que ça rassemble plus de monde vu le nombre de votes... :'(


Je propose l'année prochaine qu'on arrête de se prendre la tête :

1- qui veut venir vient pour le week end de l'Ascenscion 2014 ? ( en 2014 le 1 et le 8 seront aussi des jeudis donc on pourra même changer la date...sauf si c'est pour faire à nouveau un sondage... :marteau: )

2- on trace le barycentre des volontaires

3- on prend un retraité, un chomeur ou un fonctionnaire (parce qu'ils ont le temps) et on le charge de nous trouver un truc dans l'enveloppe qu'on consacre approximativement chaque année.

4- Si c'est bien , on réserve pour 2015 et on arrête de changer chaque année !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

+1 avec mon cher tit olymp

seul pb c'est de pensez que d'aller tout le tps au même endroit peut devenir peut être lassant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

C'est ce que me répondent chaque année que je fais ma proposition...ceux qui ne sont pas venus...  :biggrin:

Non sérieusement je pense pas.

1-Au centre de la fFrance, tu tombes sur des régions comme l'Auvergne, le Cantal ou la Corrèze où y'a de la route viroleuse en veux tu en voilà donc faut être abrutis pour faire deux fois la même

2- si tu tombes sur un camping pas cher où t'es bien reçu et où tu t'éclates, juste 3 nuits par an, la répétition...mouais...

3- quand on voit les Concentr', les vraies, celles des MC ou autres rassemblements comme MilleVaches, Porcaro, Port Grimaud, etc... c'est chaque année au même endroit et les gens reviennent de plus en plus nombreux.

Je préfère ne rouler que 4 heures tous les ans pour revoir mes potes du Nord, de l'Est et de l'Ouest tous les ans au même endroit, plutôt qu'une année sur deux ou sur trois ne pas se voir parce que chez moi c'est trop loin de chez toi, que la Dordogne c'est trop loin de la belgique ou que la Touraine c'est vraiment très laid... >:D

Tu verras, tu viens d'arriver mais mis à part quelques nouveaux qui se jettent à l'eau, après c'est tjrs les mêmes irréductibles. Alors pourquoi se prendre le teston à faire bosser des gars chaque année à monter un projet (généralement ceux qui ne sont pas choisis se vexent en plus... Oo: ) et perdre du temps ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)