[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: timstripes le 12 Décembre 2012 à 23:44:04
ouep !

Moi je dis: je suis intéressé par le A et le D.. mais bon, je vote le A ! comme 6 personnes

D'autres par le B et le D, mais votent le B comme 12 personnes

et encore, les derniers, par le C et le D, et votent le C ! comme 8 personnes

Au final, tout le monde viendrait au D, mais pas forcément au A ou au B.. Et pourtant, c'est un des deux qui a été choisi, càd le B qui convient à 12 personnes, alors que le D allait à 26 personnes...

Donc, c'est un peu dommage !!

Vous comprenez ?

Autrement dit, il faudrait une pondération, genre je préfère le B mais je viendrais quand même si c'est le D !!

Ou alors, on procède par élimination... je viens à tous, sauf au numéro B (c'est un exemple..)

Martin malgré tout l'amour que je te porte, le plus simple est de voter pour un lieu.

Il faut un moment décider sans tergiverser et envisager l'âge du capitaine !!

Il faut choisir un lieu point basta !

Celui qui remporte le plus grand nombre de vote est choisi pour la future concentration !

Mais je t'aime  :-* :-* :-*






À voté !

timstripes


nErur

Moi je dis : Vive la dictature ! La démocratie ne mène à rien laissons le staff choisir (ou le boss) et après on voit qui vient !

timstripes

 :bete: :bete:  Méketévrémentrèkon !!  :bete: :bete:

La dictature ici, c'est Copé Pas Genial !!

T'as vu où ça mène ?? :bete:

Wattson

desolé je ne peux voter car je ne peux etre des votres !!!! :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Je découvre à peine maintenant (fait exprès), les projets.

J'ai voté.


Trois trucs qui m'ont sauté aux yeux :

1- ça serait bien de mettre dans le titre du projet le Département voire la Région parce que finalement rien n'indique où ont lieu les Concentr'... :-[

2- difficile de comparer le projet à Shark en terme de finances, y'a pas moyen de faire un prix pour des prestations équivalentes à Hébus et Poussin ?

3- Dans le vote, j'aurais mis le nom des gars (ou du Département quand il y sera) plut^tt que Projet 1,2,3..


Ceci dit j'ai déjà voté mais ca sera surement plus lisible pour les suivants. Au fait on dit ou pas ce qu'on a voté ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

+1 avec Olymp !!

mais quand même !!

Les 2 et 3 sont très proches en terme de région, si la somme des deux est supérieure à celui du Verdon, ne serait-il pas judicieux de faire un deuxième tour ??

nErur


rafale

Citation de: Olympmars83 le 14 Décembre 2012 à 18:46:42
Au fait on dit ou pas ce qu'on a voté ???

Bin on sait que t'as voté pour le Projet d'Hebus.
Il est passé de 4 à 5 votes !  :-D

Happy_Wizard

#289
Citation de: Olympmars83 le 14 Décembre 2012 à 18:46:42
Je découvre à peine maintenant (fait exprès), les projets.

Trois trucs qui m'ont sauté aux yeux :

1- ça serait bien de mettre dans le titre du projet le Département voire la Région parce que finalement rien n'indique où ont lieu les Concentr'... :-[

2- difficile de comparer le projet à Shark en terme de finances, y'a pas moyen de faire un prix pour des prestations équivalentes à Hébus et Poussin ?

3- Dans le vote, j'aurais mis le nom des gars (ou du Département quand il y sera) plut^tt que Projet 1,2,3..


Ceci dit j'ai déjà voté mais ca sera surement plus lisible pour les suivants. Au fait on dit ou pas ce qu'on a voté ???
+1 pour la relative indigestion pour les personnes qui (re)découvrent le topic et doivent voter. Du coup j'ai résumé et à vous de me dire si je me plante:

Projet 1 (Hébus): Camping le Pesquier, dans les Alpes de Haute-Provence (04) pour un budget à la louche de 120€/pers.

Projet 2 (Poussin): Camping du Moulin de David (le même que l'an dernier), en Dordogne (24), pour un budget de 130€/pers. en demi-pension à 180€/pers. en pension complète

Projet 3 (Shark49): Camping Soleil Plage, toujours en Dordogne (24), pour un budget de 164€/pers. (39€x4nuits) en demi-pension


Les trois sur une carte de France ça donne ça:




J'ai tout juste? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Happy_Wizard

Nan, l'Ardèche ça représentait trop de virages d'un coup pour les Nordiste donc valait mieux laisser ça aux autochtones... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

moi je calcul 163.70€ si on prend le nettoyage des MH

Base du séjour = 4 jours
Formule Tranquille = 38.50€/jour x 4 = 154€
Taxe de séjour = 0.55 x 4 = 2.20€
Ménage = 30€/location, si 4 personnes alors 30€/4 = 7.50€/personne
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 18 Décembre 2012 à 22:10:48
moi je calcul 163.70€ si on prend le nettoyage des MH

Base du séjour = 4 jours
Formule Tranquille = 38.50€/jour x 4 = 154€
Taxe de séjour = 0.55 x 4 = 2.20€
Ménage = 30€/location, si 4 personnes alors 30€/4 = 7.50€/personne
Toi, tu cherches à dévaloriser ton projet pour ne pas avoir à l'organiser... <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bah non je veux juste être réaliste car on est déjà sur un bon budget rien de sert de le faire croire moins cher qu'il ne l'est
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Moitié Verdon, moitié Périgord !!

ça sent la concentr' du Cantal, ça !!


Sujets Similaires (5)