[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

Et pis d'abord, c'est nous ta première famille !!

Tu lui as posté 18 000 messages à ta femme ?  >:D

KFS-1

NAN je lui poste pas de massage a ma femme... :sifflet:

pis elle etait la avant que j'arrive sur le fofo...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Max_ou

Citation de: rafale le 28 Octobre 2012 à 14:49:50
On discute avec Happy !  :?:

Cool ! Les virolos de l'Ardèche sont vraiment sympa ! Y'a de quoi faire  >:D

KFS-1

ca m'aurrait arranger que la concentr' se fasse loin de chez moi, j'aurrai eu moins de regrets a ne pas y etre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

On va la faire juste à côté, pour que tu regrettes un max  :-D :-D


Citation de: rafale le 28 Octobre 2012 à 14:49:50
On discute avec Happy !  :?:

C'est bon bon bon ça !  ;)

HotCmel

On passera meme devant chez lui  >:D :-D

Citation de: KFS-1 le 28 Octobre 2012 à 13:46:28
je viens pas parce qu'on se fait un petit we en famille a six four avec madame et le fiston...
du fait justement du long week end et que cette année madame aura son pont de l'ascenssion.
le forum n'est que ma deuxieme famille, il est normale que ma premiere famille passe avant...

Normal  ;)

Citation de: nErur le 28 Octobre 2012 à 13:32:45
Bon ben Jeff, t'organise un truc en ardèche et tu fais pas chier  :-D :-D :-D

Deamande à CPG, il la connait comme sa poche  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

Pi etre que Polish pourrait proposer quelque chose
j ai vu qu il avait ça:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8141.msg211220.html#msg211220

Moi j aurai eu beaucoup de plaisir à vous soumettre un projet en Correze mais j ai pas d'expérience et avec la maison chui occupé pour un moment...

nErur

Citation de: rafale le 28 Octobre 2012 à 01:56:59
Exacte. Presque toutes les régions de France sont très attrayantes. Certaines sont plus avantageuses pour la moto mais bref ... il faut qu'on se cantonne à des propositions de projets je pense.


KFS-1

Citation de: nErur le 28 Octobre 2012 à 20:15:16
On va la faire juste à côté, pour que tu regrettes un max  :-D :-D
'culé...  :-D

tu veux pas aussi que je te laisse la clee du RR pour le faire rouler? :sifflet:

Citation de: HotCmel le 28 Octobre 2012 à 20:29:15
On passera meme devant chez lui  >:D :-D
m'en fou, je serai a six-four... vers chez Olymp', qui lui ne sera surement pas chez lui non plus du coup... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 29 Octobre 2012 à 09:05:36

tu veux pas aussi que je te laisse la clee du RR pour le faire rouler? :sifflet:


Vas y donne ! en plus tu peux meme le poser direct a la maison  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

olivier

Citation de: nErur le 26 Octobre 2012 à 19:01:37
La concentr', on l'a toujours faite à l'ascension, Hébus propose ça aussi. Donc pas de sondage, on suit les dates. Si les gens peuvent venir, tant mieux, si il peuvent pas, tant pis, de toute façon y'aura toujours des gens qui pourront pas. On est à 6 mois de la concentr', ça laisse 7 mois pour s'organiser et se prostituer pour avoir ses congés !  :-D


Donc on garde les dates, on fait un topic officiel, et les gens s'inscrivent !  ;)

Sauf cette année  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Citation de: rafale le 28 Octobre 2012 à 01:56:59
Exacte. Presque toutes les régions de France sont très attrayantes.

:necroispas: mais si on exclut le Nord, Paris et la région Tourangelle, peut être...


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 26 Octobre 2012 à 08:41:57
Merci Hebus il a l air d etre sympa ce truc ! Par contre on avait mis la date de l acension....

<D <D

ça tombe bien le jeudi 09 mai c'est l'ascension...

J'attire votre attention pour vous faire donc remarquer que cette année 2 jours fériés se suivent c'est le pourquoi du comment des 5 jours.

Donc il faut aussi prendre en compte que TOUS LES MOTARDS de France et de Navarre vont choisir ce week end pour leur Concentr'...donc faudrait voir à pas trop perdre de temps en discussions inutiles...c'est pas gagné vu le nombre de post dans le topic...qui me semble t'il devait être réservé aux propositions... :sifflet: :sifflet:

Et vas y que le lieu il est trop loin de chez moi (pas le Verdon !!  :-D) que la date elle va pas sur mes congés et que la météo elle est pas belle à cet endroit et à cette date et patati et bla bla ouesh ouesh etc etc...

Sinon autre chose à proposer ??? Non ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

et pis je fais des quadruples post, si j'veux !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Olymp j'avais rectifié  :sifflet:

Citation de: HotCmel le 26 Octobre 2012 à 17:37:56
Citation de: Hebus le 26 Octobre 2012 à 12:51:11
pour la date, j'ai pris ce qui me semblait le mieux, vu que ca represente un week end de 5 jours. mais si la majorite prefere d'autres dates, pas de souci pour moi.
en fait, il fallait bien poser les bases d'un projet pour pouvoir demander des tarifs, des disponibilites, etc... c'est ce que j'ai fait. mais je pense qu'on peut modifier les dates sans probleme, tant qu'on le fait pas trop tard  :sifflet:

On fait un dialogue de sourd en fait  :-D on parle de la meme chose mais de facon differente  :sifflet:

Toi tu parle en date et moi en fete, je viens de regarder l'ascension correpond aux dates que tu as mises donc on garde ca ;)

Tous les ans PK le fait à l'ascension donc on ne change rien  ;)

Citation de: rafale le 26 Octobre 2012 à 13:58:06
Oh nan ! Pas comme chaque année avec 7 topics pour une concentre.  :'(

+1 tous les ans je me bats avec les topics donc je fais celui la ensuite je le fermerais pour faire sondage eventuellement que je fermerais pour UN seul topic "concentre" comme l'année derniere ;)

Je repréciserais lors du sondage : UN vote = UNE candidature SUR

Citation de: olivier le 29 Octobre 2012 à 12:26:12
Citation de: nErur le 26 Octobre 2012 à 19:01:37
La concentr', on l'a toujours faite à l'ascension, Hébus propose ça aussi. Donc pas de sondage, on suit les dates. Si les gens peuvent venir, tant mieux, si il peuvent pas, tant pis, de toute façon y'aura toujours des gens qui pourront pas. On est à 6 mois de la concentr', ça laisse 7 mois pour s'organiser et se prostituer pour avoir ses congés !  :-D


Donc on garde les dates, on fait un topic officiel, et les gens s'inscrivent !  ;)

Sauf cette année  :sifflet:

Pas faux  :sifflet: mais c'était exceptionnelle :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


poussin

Salut les pédés !

Je peux demander un tarif pour le camping du Moulin de David si ça vous intéresse.
Je demanderai un menu spécial pour Wattson, avec des sandwichs à base de sanglier et tripes de porc accompagné d'une sauce au roquefort. Ça devrait correspondre à ses attentes !  :biggrin:

Sinon je me casse pas le cul et je vous suis. Ah ouai, c'est bien aussi ça  :-D

De toute façon, vous pourrez compter sur au moins 2 personnes, voire 2 motos ... :-[
Dans le meilleur des cas on monte à 3-4 bécanes, notamment si mes deux acolytes de RP nous rejoignent !


Sujets Similaires (5)