[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

heu...  moi ça m'fait 2000 bornes aller retour.... ça fait beaucoup...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

AH ? 

Tu ne disais pas que tu avais une bm, toi, pourtant ? :sifflet: ?


En même temps, si tu ne viens pas, faudra peut-être prévoir de 100 personnes supplémentaires  :-D

MrOunet

Citation de: timstripes le 27 Octobre 2012 à 18:00:59
AH ? 

Tu ne disais pas que tu avais une bm, toi, pourtant ? :sifflet: ?
Ben si mais....  L'aller retour, plus les bornes sur place, je bosse le jour avant de partir et le jour après être revenu...  Ca va faire beaucoup quand même...  Même si ça m'fait une excuse pour te voir mon Tim'  :-*

Citation de: timstripes le 27 Octobre 2012 à 18:00:59
En même temps, si tu ne viens pas, faudra peut-être prévoir de 100 personnes supplémentaires  :-D
:gne:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

#63
ouai moi aussi je l'ai pas compris celle ci

Boss : ce qui serait pas mal sa serait de mettre les proposition dans ton 1er post pour pouvoir comparer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

breizhrider22

Bonjour, j'ai l'habitude de rouler tous les étés dans la Drôme et il y a un camping assez méconnu dans le coin, réservé aux motards. Il est peu fréquenté par les Français car les proprios sont Hollandais et si on ne parle que Français les rencontres y sont parfois plus difficiles, mais, pour commander des bières et se marrer entre potes de route, nul besoin de réciter le dico Franco/Anglais !
Vous pouvez jeter un oeil sur leur site. Un bon point pour eux, à l'arrivée on a direct un verre de bienvenue gratos. C'est toujours bien apprécié après la route.
http://www.lecampingmoto.com/
So Be It....

timstripes

Sinon, y a ce camping aussi qui est tip-top tant il est chaleureux ;)


http://leromegas.free.fr/

breizhrider22

Et puis, ça fera un maillot de moins à emmener dans les sacoches  :biggrin: gain de place !
So Be It....

MrOunet

Citation de: breizhrider22 le 27 Octobre 2012 à 21:43:45
Bonjour, j'ai l'habitude de rouler tous les étés dans la Drôme et il y a un camping assez méconnu dans le coin, réservé aux motards. Il est peu fréquenté par les Français car les proprios sont Hollandais et si on ne parle que Français les rencontres y sont parfois plus difficiles, mais, pour commander des bières et se marrer entre potes de route, nul besoin de réciter le dico Franco/Anglais !
Vous pouvez jeter un oeil sur leur site. Un bon point pour eux, à l'arrivée on a direct un verre de bienvenue gratos. C'est toujours bien apprécié après la route.
http://www.lecampingmoto.com/
Ah ben donc ils parlent néerlandais...  Pas besoin de traducteur alors  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Si on veux se la jouer un peu plus "central" effectivement dans les volcans d'Auvergne je pense qu'il y a de quoi faire en belle courbe !
Quand j'était ados j'était partis en vacances du coté de super Besse (puits de Sancy  -> le + haut d'Auvergne) et dans mes souvenirs c'est pas les courbes et les beaux paysages qui manque par la bas, pareil pour la vieille pierre.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Sinon y a les Voges. Comme terrain de jeu c'est pas dégueulasse non plus  :-D



Mais la c'est nos amis bretons et Sudouetistes qui vont trouver ça loin !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

breizhrider22

En même temps, en Auvergne il y a des orages de fou ! Jamais été la bas sans prendre une drache de furieux sur la tête.....on dit qu'il pleut chez nous en Bretagne mais là bas, il pleut la même chose que chez nous mais en quelques heures  >:D
So Be It....

nErur

Euh, les gars, sans vouloir casser l'ambiance, et avant que ça parte dans tous les sens, ça sert à rien de dire juste "y'a un camping la bas qu'a l'air cool". Si vous êtes intéressé par une région ou un camping, organiser la chose, ou du moins faite des demandes précises. Il n'y a pas d'organisateur officiel, et si on commence chacun à parler des régions qu'on aime bien ou des jolis camping, on s'en sort pas  ;)

rafale

Exacte. Presque toutes les régions de France sont très attrayantes. Certaines sont plus avantageuses pour la moto mais bref ... il faut qu'on se cantonne à des propositions de projets je pense.

timstripes


HotCmel

En Ardeches peut etre Jeff :sifflet: c est assez central non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Citation de: HotCmel le 28 Octobre 2012 à 11:09:28
En Ardeches peut etre Jeff :sifflet: c est assez central non ???

+1

L'Ardèche est magnifique et certainement moins excentré que l'extrême Sur-Est (qui est une région magique également, autant point de vue motarde que touristique).

Après, il est vrai que ça prends du temps d'organiser un tel évènement, mais ça arrangerai pas mal les choses a mon avis au niveau route pour certains !

Puis, personnellement, le lieu ne me dérange pas trop, loin ou pas j'y serais !

nErur

Bon ben Jeff, t'organise un truc en ardèche et tu fais pas chier  :-D :-D :-D

KFS-1

je viens pas parce qu'on se fait un petit we en famille a six four avec madame et le fiston...
du fait justement du long week end et que cette année madame aura son pont de l'ascenssion.
le forum n'est que ma deuxieme famille, il est normale que ma premiere famille passe avant...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)