[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

HotCmel

Citation de: poussin le 10 Janvier 2013 à 14:30:55
Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2013 à 11:17:29
Citation de: HotCmel le 10 Janvier 2013 à 10:30:59
Il termine ce soir ;)


Pour ceux qui n'ont pas encore voté, c'est possi


>:D >:D >:D >:D

Nié ?!  Oo:

Poussin y a ca aussi :gne:  ;)

Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2013 à 19:41:17
Citation de: HotCmel le 08 Janvier 2013 à 00:12:13

Dommage que je ne pourrais pas venir gouter aux routes du sud est :( Decidement j y arriverais jamais  :'(


Tu rigole là ????

Heu... non pas la  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

sinon truc que je peux te proposer boss c'est de faire le trajet avec moi en une seul voiture du coup on peut réduire les frais
non sa n'aide en rien ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 10 Janvier 2013 à 21:52:48
sinon truc que je peux te proposer boss c'est de faire le trajet avec moi en une seul voiture du coup on peut réduire les frais
non sa n'aide en rien ???


Oh pitain, manque plus que nErur et Rafale et on s'organise un rallye !!

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


HotCmel

Citation de: shark49 le 10 Janvier 2013 à 21:52:48
sinon truc que je peux te proposer boss c'est de faire le trajet avec moi en une seul voiture du coup on peut réduire les frais
non sa n'aide en rien ???

Ok merci je vais voir.

Merci pour la proposition ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: rafale le 10 Janvier 2013 à 22:35:41
Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2013 à 22:12:17
Oh pitain, manque plus que nErur et Rafale et on s'organise un rallye !!

8/)


Les écoute pas, ils sont vexé parce qu'ils arrivaient pas à nous lâcher  :-D :-D

Hebus

Citation de: nErur le 10 Janvier 2013 à 23:19:36
Citation de: rafale le 10 Janvier 2013 à 22:35:41
Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2013 à 22:12:17
Oh pitain, manque plus que nErur et Rafale et on s'organise un rallye !!

8/)


Les écoute pas, ils sont vexé parce qu'ils arrivaient pas à nous lâcher  :-D :-D


euh.... non rien  :sifflet:


:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Je bloque ce sujet pour eviter de multiplier les sujets concentre ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)