[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

pour la date, j'ai pris ce qui me semblait le mieux, vu que ca represente un week end de 5 jours. mais si la majorite prefere d'autres dates, pas de souci pour moi.
en fait, il fallait bien poser les bases d'un projet pour pouvoir demander des tarifs, des disponibilites, etc... c'est ce que j'ai fait. mais je pense qu'on peut modifier les dates sans probleme, tant qu'on le fait pas trop tard  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

boss il faudrat mettre en evidence ce topic sur la page d'accueil du fofo pour que les gens le vois et puisse venir discutailler ici même
par la même occasion je serais tenté d'ouvrir un autre topic pour les dates possibles des gens

en gros proposer comme date

du 4 mai au 8 mai soit du samedi au mercredi
du 5 mai au 8 mai soit du dimanche au mercredi
du 8 mai au 12 mai soit du mercredi au dimanche (comme l'a proposé hebus le grand sage :-D)

après c'est peut être une erreur mais toujours une idée en soit :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Oh nan ! Pas comme chaque année avec 7 topics pour une concentre.  :'(

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 25 Octobre 2012 à 23:28:01
Bah c'est clair que le terrain de jeu est sympa. Mais moi je bosse les 9 et 10 Mai donc je dois avouer que les dates m'embêtent un peu... :-\
Mais bon, au pire je ne ferais que le weekend avec vous. Ca vous laisserait le temps de vous torcher en bonne et due forme les premiers soirs et comme ça peut-être qu'au moins il y aurait des personnes pour aller arsouiller gentiment le weekend. :-D
Edit: en fin compte, je viens de réaliser que c'est le pont de l'ascension. :boulet: -> si j'ai bien compris, je serai dispo du mardi soir (le 7 Mai) au lundi soir (13 Mai); enfin une Concent' à laquelle je pourrai participer!!! :houra:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

peut etre ajouter un sondage au topic pour le choix des dates avec cloture des votes disons... fin novembre
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: Hebus le 26 Octobre 2012 à 15:34:18
peut etre ajouter un sondage au topic pour le choix des dates avec cloture des votes disons... fin novembre

bonne idée aussi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: Hebus le 26 Octobre 2012 à 12:51:11
pour la date, j'ai pris ce qui me semblait le mieux, vu que ca represente un week end de 5 jours. mais si la majorite prefere d'autres dates, pas de souci pour moi.
en fait, il fallait bien poser les bases d'un projet pour pouvoir demander des tarifs, des disponibilites, etc... c'est ce que j'ai fait. mais je pense qu'on peut modifier les dates sans probleme, tant qu'on le fait pas trop tard  :sifflet:

On fait un dialogue de sourd en fait  :-D on parle de la meme chose mais de facon differente  :sifflet:

Toi tu parle en date et moi en fete, je viens de regarder l'ascension correpond aux dates que tu as mises donc on garde ca ;)

Tous les ans PK le fait à l'ascension donc on ne change rien  ;)

Citation de: rafale le 26 Octobre 2012 à 13:58:06
Oh nan ! Pas comme chaque année avec 7 topics pour une concentre.  :'(

+1 tous les ans je me bats avec les topics donc je fais celui la ensuite je le fermerais pour faire sondage eventuellement que je fermerais pour UN seul topic "concentre" comme l'année derniere ;)

Je repréciserais lors du sondage : UN vote = UNE candidature SUR
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Moi je suis pour la dictature, surtout si on veut que ça avance. La concentr', on l'a toujours faite à l'ascension, Hébus propose ça aussi. Donc pas de sondage, on suit les dates. Si les gens peuvent venir, tant mieux, si il peuvent pas, tant pis, de toute façon y'aura toujours des gens qui pourront pas. On est à 6 mois de la concentr', ça laisse 7 mois pour s'organiser et se prostituer pour avoir ses congés !  :-D


Donc on garde les dates, on fait un topic officiel, et les gens s'inscrivent !  ;)

HotCmel

Ok pas de soucis mais ce n est pas trop centrale cette affaire la  Oo:



Je voyais plus un truc central dans ce style



Il faut penser au autre quand meme  ;) a part si il y a une 20ene de motiver pourquoi pas ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

J'avoue que ça fait un peu loin !

Mais bon, Hébus a proposé ça, à nous de proposer autre chose de plus central  ;)

timstripes

C'est pas plutôt Lille qui n'est pas central ???  :-D

nErur


KFS-1

moi je suis quasi sur de ne pas etre des votre cette année. c'est pourquoi je planche des maintenant sur un projet "la montagne ca vous gagne" pour 2014... avec l'aide de cdm et minotaure...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2012 à 08:48:52
moi je suis quasi sur de ne pas etre des votre cette année. c'est pourquoi je planche des maintenant sur un projet "la montagne ca vous gagne" pour 2014... avec l'aide de cdm et minotaure...

oh comme je l'imagine bien ca  :-*

cela dit, ca serait dommage que tu puisses pas etre la cette année  :-\


Citation de: HotCmel le 26 Octobre 2012 à 19:12:09
Ok pas de soucis mais ce n est pas trop centrale cette affaire la  Oo:



Je voyais plus un truc central dans ce style



Il faut penser au autre quand meme  ;) a part si il y a une 20ene de motiver pourquoi pas ;)

j'avoue que c'est assez excentre  :-[
mais bon, a proposer quelque chose, je le fais dans une region que je connais.  :-*   :motard:

et puis il faut se dire que meme si c'est loin, pour toi par exemple ca ne fait que 250 km de plus  :sifflet:
et argument supplementaire, il y a 3 jours sur place au lieu de 2, ca amorti l'investissement   :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

et pour nous cela ne rajoute que à peine 2h de paris
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Puis on est la pour faire des bornes !  :-* :-*




J'vous rappelle qu'il y a 3 ans, c'était dans le nord, imaginez la route qu'on (enfin je, puisque j'étais le seul sudouestiste) s'est tapé pour venir. Mais c'est que du bonheur !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2012 à 08:48:52
moi je suis quasi sur de ne pas etre des votre cette année. c'est pourquoi je planche des maintenant sur un projet "la montagne ca vous gagne" pour 2014... avec l'aide de cdm et minotaure...

Ben oui pourquoi tu ne viens pas  :(


Ensuite comme je vous disais, si il y a 20 personnes au moins d interresser pour aller jusque la bas cela ne me derange pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

moi m'en fou des bornes si c'est pour me picher et pencher dans les virages avec vous :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)