[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 17:27:16

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: Olympmars83 le 19 Novembre 2012 à 19:31:02
En plus plusieurs tarifs, ça rime pas à grand chose : prenons le tarif le moins cher afin de toucher le plus de monde. Ca me parait évident, non ? ???
+1
M'en fout de manger du pâté et des chips, l'idée c'est de voir vos gueules de cons et de rouler. 'pis j'aime pas le caviar d'façon.
'pis les chips c'est plus convivial, tout le monde pioche dans le paquet après s'être décrotté le nez ! Ca a un côté sympa.  :-D

Dirt Diver

Citation de: rafale le 19 Novembre 2012 à 20:23:30
Citation de: Olympmars83 le 19 Novembre 2012 à 19:31:02
En plus plusieurs tarifs, ça rime pas à grand chose : prenons le tarif le moins cher afin de toucher le plus de monde. Ca me parait évident, non ? ???
+1
M'en fout de manger du pâté et des chips, l'idée c'est de voir vos gueules de cons et de rouler. 'pis j'aime pas le caviar d'façon.
'pis les chips c'est plus convivial, tout le monde pioche dans le paquet après s'être décrotté le nez ! Ca a un côté sympa.  :-D
+1 :bravo:

shark49

pour moi ça donne ça

Base du séjour = 4 jours
Formule Tranquille = 38.50€/jour x 4 = 154€
Taxe de séjour = 0.55 x 4 = 2.20€
Ménage = 30€/location, si 4 personnes alors 30€/4 = 7.50€/personne
Draps : doubles = 7€, donc 7€/2 personnes = 3.50€
            simples = 5.50€

D'après ce détail, je compte
- avec draps doubles : 154+ 2.2+ 7.50+ 3.50 = 167.20€
- avec draps simples : 154+ 2.2+ 7.50+ 5.5 = 169.20€
une moyenne pour ne pénaliser personne, nous arrivons donc à 168.20€ par personne pour les 4 jours

mais perso je suis pour l'abandon des draps pour réduire les coûts un duvet et c'est réglé 

soit 16.82€ en mois sur le séjour

PS: je m'avoue vaincu par poussin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

"Et merde, ça va encore être pour ma gueule cette année ... "  :-D :-D :-D

Hebus

Citation de: Hebus le 25 Octobre 2012 à 18:39:44
Si vous en avez assez de rouler en ligne droite, si les kilometres ne vous font pas peur, si vous voulez enfin voir pour de vrai ce qu'on met en photo dans les CR, je vous propose de faire la concentre 2013 dans le verdon  0(0

eh voui, j'ai trouve un camping qui a l'air sympa, correct et qui est idealement place pour faire des balades : http://www.camping-le-pesquier.com/

la proposition :
- dates : du 08/05/2013 au 12/05/2013 soit 4 nuits
- hebergement en mobil home de 4 places (donc regroupements comme en 2012)

prestations de base
- nuitée : 9 € par personne pour un mobil home plein
- petit dejeuner : 5 € par personne
- repas du soir : 14 € par personne
soit un total de 28 € par personne et par jour

prestations optionnelles
- nettoyage du mobil home a la fin du sejour : 30 € par mobil home
- linge de maison (draps) 5 € pour un lit simple et 10 € pour un lit double

soit (pour se faire une idee) un total toutes options comprises de 119 € par personne pour 4 nuits.

plutot sympa non ?

pour les animations sur place, je vous renvoie au site du camping.
le lac de sainte croix n'est pas loin, et il y a des locations de bateau ou de pedalo
pour les road book, vu que je roule en moto dans cette region depuis 35 ans, je pense que vous repartirez sans avoir vu tout ce que je peux vous montrer  ;)

voila voila. a vous de decider

je vois pas trop ce que je pourrais detailler dans le prix.
personnellement, je pense que la nuitee, le dej' et le repas du soir sont un minimum.
le nettoyage du MH a la fin du sejour aussi.
donc ca fait 119.5 € par personne pour les 4 nuitees.

libre a chacun de prendre ou pas les draps, à 5 € par personne

cela dit, il faudrait savoir ce que souhaitent les gens, sans peut etre aller jusqu'a un sondage, mais quand je lis "il y a une piscine", je me dis qu'au mois de mai, la piscine..... c'est pas gagne. au pire, vu les risques de pluie, on pourra se baigner sur la route ^^
donc le projet verdon, pour moi, c'est avant tout de la balade moto, parce que les routes et les paysages en valent vraiment la peine. apres rien n'empeche de faire plusieurs groupes, mais ce qui doit prevaloir, c'est ca.
sinon, mieux vaut aller dans une autre region avec d'autres atouts
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Citation de: Hebus le 20 Novembre 2012 à 07:51:55
je me dis qu'au mois de mai, la piscine..... c'est pas gagne. au pire, vu les risques de pluie, on pourra se baigner sur la route ^^

<D +1
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Pour le Vedon le prix est vraiment pas mal ! Je connais un petit peu la région et effectivement c'est magnifique (les gorges  :-*)...

Pour ce qui est des activités du camping on s'en fou, il faut juste des couchages et un jolie bar  :sifflet:  :-D

Ça fait de la route mais ça changera de coin !

timstripes

N'imaginez pas non plus faire plein de trucs :

Déjà, les trajets de liaison, ça crève !

Puis première cuite, ça chauffe, puis deuxième, ça crève !

L'idéal selon moi est de faire 3 groupes: un groupe qui veut découvrir la région avec des départs vers 09h00 et retour vers 19h00 (j'en suis)
un groupe d'arsouilleurs (dans les 2 sens du terme) qui veulent dormir tatrd mais envoyer un peu sur la roiute (Rafale..)

Et un groupe de branleurs qui veut arsouiller, le soir ! et rejoindre parfois un des deux autres groupe (Olymp', si tu nous lis  :biggrin: )

nErur

Rafale il se la mettra le soir mais il roulera dès 9h !

En alsace, on était 3 à partir à 9h du mat' pour une première balade avant la grande balade de la journée !

Sinon, je rejoins Tim', les activités annexe, honnêtement, en 3 ans de concentr', on en a jamais fait. Même si on est pas la que pour faire des bornes, les gens qui roulent moins passent plutôt leur temps à visiter qu'a faire des activités. Faire 1200 bornes pour aller faire de l'accrobranche ou de la piscine, et un chouilla sur-fait je trouve ...

Surtout que dans les 3 projets, les paysages sont terribles, et les routes aussi. Rajoutez quelques bières en rentrant le soir et ça suffit à combler un motard ! ;)

En tout cas, merci pour les récap des prix  ;)

Chef, tu peux mettre en page 1 ?  :biggrin:

timstripes

Ok nErur, je mets tout ça en première page !

ah non, zut, je ne suis pas le chef !!  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: nErur le 20 Novembre 2012 à 12:01:09
Rafale il se la mettra le soir mais il roulera dès 9h !

En alsace, on était 3 à partir à 9h du mat' pour une première balade avant la grande balade de la journée !

Sinon, je rejoins Tim', les activités annexe, honnêtement, en 3 ans de concentr', on en a jamais fait. Même si on est pas la que pour faire des bornes, les gens qui roulent moins passent plutôt leur temps à visiter qu'a faire des activités. Faire 1200 bornes pour aller faire de l'accrobranche ou de la piscine, et un chouilla sur-fait je trouve ...

Surtout que dans les 3 projets, les paysages sont terribles, et les routes aussi. Rajoutez quelques bières en rentrant le soir et ça suffit à combler un motard ! ;)

En tout cas, merci pour les récap des prix  ;)

Chef, tu peux mettre en page 1 ?  :biggrin:

+ 100  ;)

nErur

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

On verra bien qui ralenti à la concentration chef !!!

Max_ou

Citation de: Mamykawa le 23 Novembre 2012 à 00:53:47

Y'en as qui metent déjà la pression !  :-D :-D

Olympmars83

Citation de: Max_ou le 23 Novembre 2012 à 07:45:25
Citation de: Mamykawa le 23 Novembre 2012 à 00:53:47

Y'en as qui metent déjà la pression !  :-D :-D

La pression et deux jaunets pour le bungalow 51 !!  :pastis:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Règles du forum

Xavs

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau, tout neuf   <D sur le forum et en tant que motard.
je voulais juste savoir si cette concentration aura un nombre limite de personnes?

Motardement  :)