[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

Citation de: dwarfy le 11 Octobre 2012 à 20:04:54
sharkounet "organisateur 2013"

:sifflet: :sifflet: :sifflet: vous êtes devenu ouf allons messieurs restons sérieux  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 10 Octobre 2012 à 23:15:48
J'suis pas franchement décidé, mais j'en avais parlé à Happy pour proposer un projet Ardèche/Vercors. Logement en Ardèche avec une balade en Ardèche et une autre dans le Vercors. Mais j'ai pas envie de me lancer là dedans maintenant, j'suis débordé au taff, je ne connais pas encore assez bien les bonnes adresses ici, Happy n'est pas sur d'être encore dans le coin en été 2013 .... et en présentant le projet il ne suffit pas d'avoir une idée. Le plus dur doit être fait : prises d'infos, pré-réservations, organisation perso pour gérer les inscriptions. Ca me plairait, et la région est juste parfaite pour ce genre de projet, mais là c'est trop tôt pour moi.
+1 pour nous laisser jusqu'à fin Novembre.
Moi j'en suis encore à faire les reco autour de chez moi et c'est vrai que le coin est à la fois magnifique et gavé de virolos. Mickey était déjà partant pour faire une orga 2012 dans la Drôme donc on peut lui faire confiance pour avoir des idées d'itinéraires dans la Drôme. Et Rafale habite dans le coin depuis 5 semaines donc si on lui laisse un petit mois de plus il aura tester tous les bars de la régions et pourra nous préparer toutes les soirées. :-D -> laissez nous un peu plus de temps et on devrait pouvoir faire quelque chose de vraiment sympa.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je voulais savoir pour les dates les mêmes que l'an dernier ? w-e du 8 mai ???
car les tarifs changes de basse à mi saison le 12 mai
et sur combien de personne il faudrait partir ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Si tu veux qu'on le fasse le 8, propose le 8 ! Pour le nombre de
Personne, je dirais une vingtaine si on se base sur l'an dernier

shark49

bon j'essaye de faire un tit truc mais je ne vous promet rien :-D
je suis bon vendeur mais mauvais marchandeur  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 12 Octobre 2012 à 13:09:10
bon j'essaye de faire un tit truc mais je ne vous promet rien :-D
je suis bon vendeur mais mauvais marchandeur  :sifflet:

Moi je dirais plutôt, non seulement tu es bon en rien , mais pire tu es mauvais en tout  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

j'ai pas oublié mais les patrons sont en vacances
je vois ça lundi si tout vas bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Si vous en avez assez de rouler en ligne droite, si les kilometres ne vous font pas peur, si vous voulez enfin voir pour de vrai ce qu'on met en photo dans les CR, je vous propose de faire la concentre 2013 dans le verdon  0(0

eh voui, j'ai trouve un camping qui a l'air sympa, correct et qui est idealement place pour faire des balades : http://www.camping-le-pesquier.com/

la proposition :
- dates : du 08/05/2013 au 12/05/2013 soit 4 nuits
- hebergement en mobil home de 4 places (donc regroupements comme en 2012)

prestations de base
- nuitée : 9 € par personne pour un mobil home plein
- petit dejeuner : 5 € par personne
- repas du soir : 14 € par personne
soit un total de 28 € par personne et par jour

prestations optionnelles
- nettoyage du mobil home a la fin du sejour : 30 € par mobil home
- linge de maison (draps) 5 € pour un lit simple et 10 € pour un lit double

soit (pour se faire une idee) un total toutes options comprises de 119 € par personne pour 4 nuits.

plutot sympa non ?

pour les animations sur place, je vous renvoie au site du camping.
le lac de sainte croix n'est pas loin, et il y a des locations de bateau ou de pedalo
pour les road book, vu que je roule en moto dans cette region depuis 35 ans, je pense que vous repartirez sans avoir vu tout ce que je peux vous montrer  ;)

voila voila. a vous de decider
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

oula voyant ça je ne sais pas si je me fais chier à faire qqchose :-D

par contre chaud pour les dates me concernant
mais bon c'est un autre sujet
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

bah j'ai pris la date qui me semblait la plus interessante vu que ca fait un week end de 5 jours  0(0
de toutes facons, c'est triste, mais il y aura toujours quelqu'un qui peut pas venir, bien que prevenu 6 mois a l'avance  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Citation de: Hebus le 25 Octobre 2012 à 19:47:09
bah j'ai pris la date qui me semblait la plus interessante vu que ca fait un week end de 5 jours  0(0
de toutes facons, c'est triste, mais il y aura toujours quelqu'un qui peut pas venir, bien que prevenu 6 mois a l'avance  :sifflet:
:incline: :incline:

En même temps, ça dépend des jobs : sous-marinier, agriculteur, comédien, étudiant etc...


Sinon, belle proposition, Hébus ;) :pouce:

rafale


Happy_Wizard

Bah c'est clair que le terrain de jeu est sympa. Mais moi je bosse les 9 et 10 Mai donc je dois avouer que les dates m'embêtent un peu... :-\
Mais bon, au pire je ne ferais que le weekend avec vous. Ca vous laisserait le temps de vous torcher en bonne et due forme les premiers soirs et comme ça peut-être qu'au moins il y aurait des personnes pour aller arsouiller gentiment le weekend. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

bah meme avec la gdb, faut rouler, la region en vaut la peine  :motard:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

moi perso je serais plus partant avec comme date du dimanche au mercredi mais bon je serais des vôtres même si c'est du samedi au mercredi
enfin je l'espère
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 26 Octobre 2012 à 00:25:58
moi perso je serais plus partant avec comme date du dimanche au mercredi mais bon je serais des vôtres même si c'est du samedi au mercredi
enfin je l'espère
Et si c'est du mercredi au dimanche? Nan parce que le 8/05 c'est un mercredi quand même... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: Hebus le 25 Octobre 2012 à 19:39:44
Si vous en avez assez de rouler en ligne droite, si les kilometres ne vous font pas peur, si vous voulez enfin voir pour de vrai ce qu'on met en photo dans les CR, je vous propose de faire la concentre 2013 dans le verdon  0(0

eh voui, j'ai trouve un camping qui a l'air sympa, correct et qui est idealement place pour faire des balades : http://www.camping-le-pesquier.com/

la proposition :
- dates : du 08/05/2013 au 12/05/2013 soit 4 nuits
- hebergement en mobil home de 4 places (donc regroupements comme en 2012)

prestations de base
- nuitée : 9 € par personne pour un mobil home plein
- petit dejeuner : 5 € par personne
- repas du soir : 14 € par personne
soit un total de 28 € par personne et par jour

prestations optionnelles
- nettoyage du mobil home a la fin du sejour : 30 € par mobil home
- linge de maison (draps) 5 € pour un lit simple et 10 € pour un lit double

soit (pour se faire une idee) un total toutes options comprises de 119 € par personne pour 4 nuits.

plutot sympa non ?

pour les animations sur place, je vous renvoie au site du camping.
le lac de sainte croix n'est pas loin, et il y a des locations de bateau ou de pedalo
pour les road book, vu que je roule en moto dans cette region depuis 35 ans, je pense que vous repartirez sans avoir vu tout ce que je peux vous montrer  ;)

voila voila. a vous de decider

Hello les copains

Pour avoir déjà roulée plusieurs fois dans le coin je vous le dis : C'EST MERVEILLEUX !!!!!!

Et le tarif présenté par Hebus est vraiment TOP !!

Moi je signe !!!!!  :)

nErur


HotCmel

Merci Hebus il a l air d etre sympa ce truc ! Par contre on avait mis la date de l acension....
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)