[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Votez seulement si vous etes SUR de venir


Citation de: Happy_Wizard le 18 Décembre 2012 à 20:12:16
Du coup j'ai résumé et à vous de me dire si je me plante:

Projet 1 (Hébus): Camping le Pesquier, dans les Alpes de Haute-Provence (04) pour un budget à la louche de 120€/pers.

Projet 2 (Poussin): Camping du Moulin de David (le même que l'an dernier), en Dordogne (24), pour un budget de 130€/pers. en demi-pension à 180€/pers. en pension complète

Projet 3 (Shark49): Camping Soleil Plage, toujours en Dordogne (24), pour un budget de 164€/pers. (39€x4nuits) en demi-pension


Les trois sur une carte de France ça donne ça:

J'ai tout juste? ???


Bonjour,

Il est temps pour nous de lancer les candidatures du projet qui sera retenu pour la concentration PK 2013.

Pour ceux qui souhaitent organiser quelque chose l'année prochaine, merci de faire un projet qui tient la route ;)

Tous les projets seront dans ce sujet que je mettrais à jour au fur et à mesure des candidatures.

Pour me simplifier la tache, envoyer les moi par mail contact @ planete-kawasaki.com

Voici les differentes choses à prevoir:



Hébergement
    - Matériel à prévoir

Restauration
    - Matin =
    - Midi =
    - Soir =

Roadbooks
   - roadbooks disponibles

Activités
   - sport
   - Visite


Couts
    - Hébergement
    - Restauration
    - Apéro
    - Activités



Exemple de topic avec les infos necessaires Concentration 2012

Merci et bon courage à tous :)

Ps: Si le topic par dans tous les sens, je supprimerais les messages




PROJET 1 : Hebus

Citation de: Hebus le 25 Octobre 2012 à 19:39:44
Si vous en avez assez de rouler en ligne droite, si les kilometres ne vous font pas peur, si vous voulez enfin voir pour de vrai ce qu'on met en photo dans les CR, je vous propose de faire la concentre 2013 dans le verdon  0(0

eh voui, j'ai trouve un camping qui a l'air sympa, correct et qui est idealement place pour faire des balades : http://www.camping-le-pesquier.com/

la proposition :
- dates : du 08/05/2013 au 12/05/2013 soit 4 nuits
- hebergement en mobil home de 4 places (donc regroupements comme en 2012)

prestations de base
- nuitée : 9 € par personne pour un mobil home plein
- petit dejeuner : 5 € par personne
- repas du soir : 14 € par personne
soit un total de 28 € par personne et par jour

prestations optionnelles
- nettoyage du mobil home a la fin du sejour : 30 € par mobil home
- linge de maison (draps) 5 € pour un lit simple et 10 € pour un lit double

soit (pour se faire une idee) un total toutes options comprises de 119 € par personne pour 4 nuits.

plutot sympa non ?

pour les animations sur place, je vous renvoie au site du camping.
le lac de sainte croix n'est pas loin, et il y a des locations de bateau ou de pedalo
pour les road book, vu que je roule en moto dans cette region depuis 35 ans, je pense que vous repartirez sans avoir vu tout ce que je peux vous montrer  ;)

voila voila. a vous de decider

je vois pas trop ce que je pourrais detailler dans le prix.
personnellement, je pense que la nuitee, le dej' et le repas du soir sont un minimum.
le nettoyage du MH a la fin du sejour aussi.
donc ca fait 119.5 € par personne pour les 4 nuitees.

libre a chacun de prendre ou pas les draps, à 5 € par personne






PROJET 2 : Poussin

Citation de: poussin le 12 Novembre 2012 à 13:30:39
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous fait suivre l'offre que nous propose Pierre pour séjour au Moulin de David.

Concernant les paniers repas, j'ai eu quelques retours me disant que ce n'était pas assez copieux.
On peut partir sur des paniers repas moins "luxueux" (de par les ingrédients) mais plus consistants.

Pierre a prévu de monter pour la haute saison 2 circuits de rallyes automobiles pour faire découvrir sous forme de jeux la région des Bastides. Il a inclus dans son devis la fourniture « clé en main » d'un de ces circuits (Road-map, étapes, questionnaire de jeux, etc ...) qu'il pourra, si nécessaire, adapter à un contexte moto. A la clé, le prix du meilleur baroudeur (surprise :) ). Je travaillerai tout ça avec Pierre si nécessaire.




Objet : Votre concentration 2013 du 8 au 12 mai

Monsieur,

Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous adresser notre devis pour la sortie 2013 du
Forum Planète Kawasaki .

La base de cette offre est faite sur les données suivantes que vous nous avez communiquées
à savoir :


  • Location pour 4 nuits de Mobil-homes pour héberger 20 personnes
    (Nous avons prévu 5 MH 2 chambres soit 20 couchages)
  • Pension complète (Petit déjeuner, Panier pique-nique, Dîner)

Le calcul est établi sur une base de 20 personnes . J'ai fait apparaitre le coût par participant
afin que vous puissiez avoir une idée assez proche de la réalité du montant total si le nombre
de participants était légèrement différent (Sachant qu'un MH doit être complet soit 4 personnes).

Au cours de votre séjour au Moulin de David (Camping 4 étoiles) vous pourrez profiter des
services du camping (Bar, Tennis Half-court, Piscine, terrains de pétanques, basket, volley,
tables de ping-pong).

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour tout complément
d'informations.

Dans l'espoir vous accueillir une seconde fois au Moulin de David, recevez, Monsieur, l'expression
de mes meilleurs sentiments.

Sylvie et Pierre PROTON
Vos hôtes









Cette offre est une prévision et peut être modifiée. Mais je ne me lancerai pas dans une série de demande si ce lieu n'est pas sélectionné ;)
Je laisse les modos mettre cette offre en première page.

Ah et si la Concentr' 2012 vous a plu, attendez donc de voir celle de 2013  ;)

BASE
Quand ? Du 8 au 12 mai 2013 (4 nuits)
Ca inclut quoi? 5 mobil-homes + draps + nettoyage des MH
C'est combien? 1182€, soit 59.10 € par personne

BASE + Petit déjeuner
C'est combien? 1182 + 520 = 1702, soit 85€ par personne

BASE + Petit déjeuner + Diner (excepté 1 soir)
C'est combien? 1182 + 520 + 870 = 2572, soit 128.6€ par personne

FULL PACKAGE : BASE + All inclusive (Panier repas + diners + 1 repas gastronomique)
C'est combien?  1182 + 520 + 870 + 510 + 520  = 3602, soit 180,1€ par personne






PROJET 3 : SHARK49

Citation de: shark49 le 16 Novembre 2012 à 18:59:16
alors j'ai enfin eu la proposition du camping

Monsieur,
Nous vous remercions de votre intérêt pour le Domaine de Soleil Plage.
Suite à votre email, veuillez trouver par cette présente nos propositions tarifaires pour des formules demi-pension du 8 au 12 Mai 2013 pour votre groupe d'une vingtaine de personnes.

HEBERGEMENT
Les cottages


Nous disposons de 3 gammes de cottages, tous avec 1 salle de douche et 1 WC séparé :
- Cottages 2 chambres Lounge 4/6 personnes (1 lit double en 160 + 2 simples +1 canapé convertible).

- Cottages 3 chambres 6/8 personnes (1 lit double + 4 simples + 1 canapé convertible).

- Cottages 3 chambres confort 6/8 personnes (1 lit double en 160 + 4 simples + 1 canapé convertible).

Les cottages sont équipés d'une salle d'eau et de WC séparés. La localisation de ces cottages vous donnera en plus facilement accès aux sanitaires et douches du camping (NOUVEAU EN 2012 : sanitaires chauffés).

Vous pouvez améliorer les prestations prévues par les prestations hôtelières optionnelles suivantes :
- Draps et taies d'oreillers :
? En tissu en location : 12€ 10€/lit simple et 15€ 12€/ lit double par séjour
? Jetables : 5,50€/ lit en 80, 7€/ lit en 140
- Serviettes de toilette (1 grande, 1 petite) : 5€ /séjour

- Ménage en fin de séjour : 30€ par cottage (au lieu de 50€)

Nous acceptons les animaux avec leur carnet de vaccination avec un supplément de 2,50€ (2 max par location). à ne pas prendre en compte sauf si on en classe certain dans cette catégorie ....

RESTAURATION
Pour chaque formule, je vous cite les différents menus à titre indicatif afin que vous puissiez vous rendre compte des prestations que nous sommes capables de réaliser. Il va de soit que nous pouvons nous adapter en proposant des menus selon vos souhaits.

La formule « Tranquille » :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Assiette de Crudités
- Poulet basquaise
- Riz
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Assiette de Charcuterie
- Rôti de porc
- Légumes variés ou Frites
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Soupe du Chef
- Filet de poulet aux champignons
- Tagliatelles
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café

La formule « Best of Périgord » :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Salade périgourdine
- Confit de canard
- Pommes sarladaises
- Fromage
- Tarte aux noix
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Délice du terroir (pâté au foie gras)
- Magret de canard sauce Périgueux
- Pommes sarladaises
- Fromage
- Tarte aux fraises
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café

La formule « Gourmande» :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Amuse bouche
- Terrine de foie gras maison sur toast, et son verre Bergerac moelleux
- Tournedos,
- Pommes sarladaises et petits légumes
- Assiette de fromages
- Moelleux au chocolat
- Bergerac AOC en bouteille (1 bouteille pour 4)
- Café
ou
- Amuse bouche
- Escalope de foie gras au chutney
- Filet de perche, sauce vierge
- Ecrasé de Pommes de Terre
- Assiette de fromages
- Tarte aux fraises
- Bergerac AOC en bouteille (1 bouteille pour 4)
- Café

TARIFS PAR PERSONNE (BASE : 4 PERSONNES EN COTTAGE 2 CHAMBRES OU 6 PERSONNES EN COTTAGE 3 CHAMBRES ET 3 CHAMBRES CONFORT)
Demi- pension
Du 8 Mai Au 12 Mai


La nuit

Formule Tranquille
38.50€

Formule Best of Périgord
42.50€

Formule Gourmande
53€


Ce tarif comprend :
- Le petit déjeuner
- Le repas du soir
- L'accès à tous les services du camping
-Un kir offert au début du premier repas pris sur place -> pour les soiffards

A ces prix, il faut ajouter la taxe de séjour de 0,55€ par jour et par personne de plus de 12 ans.

Pour vos excursions, nous pouvons aussi vous proposer un pique-nique pour 11€ par personne, comprenant :
- salade composée
- 1 viande froide + chips
- fromage
- fruit ou yaourt
- eau minérale

Nous proposons enfin une formule « barbecue » très conviviale pour le repas d'un midi, 18€ par adulte :
- salades diverses
- merguez, chipolatas, ventrèche
- Pommes de terre en papillote
- fromages
- salade de fruits et tartes
- vin Bergerac AOC
- café

Si vous ne voulez pas prendre nos repas, voici nos tarifs des cottages seuls pour ce week-end là :
- Cottage 2 Chambres Lounge 4/6 personnes : 62.10€/nuit
- Cottage 3 Chambres 6/8 personnes : 74.75€/nuit
- Cottage 3 Chambres Confort 6/8 personnes : 85.10€/nuit

Activités, animations :
Nos prestations comprennent l'accès au parc aquatique chauffé, au terrain de pétanque, au terrain multi-sports et à la plage sur la rivière et nous avons le plaisir d'y ajouter pour vous, l'utilisation gratuite du tennis et du mini-golf.

Nous sommes labellisés RANDO-ACCUEIL, ce qui certifie que nos clients randonneurs peuvent trouver chez nous un accueil adapté à leurs besoins : conseils personnalisés, nombreuses cartes à disposition, zone de nettoyage de VTT, partenaires visites...
Outre les visites traditionnelles de châteaux et grottes qui sont très connus dans la région, voici quelques activités de pleine nature que nous proposons :
- Excursion en canoë (tarif 2012: 14.50€ par personne) à partir de notre base, au milieu des plus beaux châteaux du Périgord noir (départ de Soleil Plage, remontée en bus).
- Visite d'une ferme de gavage : Ferme de Turnac à DOMME, réservation pour la visite au 05 53 28 10 84.
- Parcours accrobranche pour toute la famille : la forêt des écureuils,
Un bureau des sports de nature proche du camping propose les activités suivantes :
- Randonnées guidées, contées, nocturnes...en pays Sarladais
- Marche nordique : Cette marche active est excellente pour entretenir sa forme et permet de muscler 90% de son corps en douceur. Accessible à tous c'est une pratique ludique et non traumatisante pour une dépense élevée en calories. Un sport qui se pratique toute l'année sur tous types de terrain.
Contact : Jérôme MERCHADOU, 06 15 94 77 82, jeromemerchadou@orange.fr


Plus d'informations et de photos sur notre site internet www.soleilplage.fr

Je reste disponible au 05.53.28.33.33 ou par e-mail info@soleilplage.fr pour toute information ou remarque.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

C'est à nouveau le Staff qui vote ?

Y'a une limite de date pour le dépôt de candidature ?

Wattson

ben moi je pensais au moulin de david !!! c'etais pas mal non ??? et je suis sur qu'il y a encore plein d'endroit a visiter  ;)

par contre pour les midi moi je debrouille car les repas proposé etais loing de mes exigences  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Citation de: rafale le 10 Octobre 2012 à 20:06:04
C'est à nouveau le Staff qui vote ?

Y'a une limite de date pour le dépôt de candidature ?

Je ne sais pas encore pour les votes, je penses prendre le projet qui amènera le plus de membres

Pour la date limite je dirais fin du mois ??? ca vous va ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Pour organiser une concentr' ? ...... Bwoof un peu.  :-D

HotCmel

C'est juste le projet pas les finitions ;)

Mi novembre ca va ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'suis pas franchement décidé, mais j'en avais parlé à Happy pour proposer un projet Ardèche/Vercors. Logement en Ardèche avec une balade en Ardèche et une autre dans le Vercors. Mais j'ai pas envie de me lancer là dedans maintenant, j'suis débordé au taff, je ne connais pas encore assez bien les bonnes adresses ici, Happy n'est pas sur d'être encore dans le coin en été 2013 .... et en présentant le projet il ne suffit pas d'avoir une idée. Le plus dur doit être fait : prises d'infos, pré-réservations, organisation perso pour gérer les inscriptions. Ca me plairait, et la région est juste parfaite pour ce genre de projet, mais là c'est trop tôt pour moi.

Mais j'suis persuadé qu'on aura d'autres beaux projets pour 2013.  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


nErur

Fin novembre me parait bien assez tôt, et ça laisse le temps à rafale d'organiser ça !



Sinon, Martin, on propose un truc dans le coin ou toujours pas ?  :-D

timstripes

#12
Antoine, why not !!!


Cependant, j'ai un super plan en Lozère, proche du Mont Aigual, gorges du Tarn, L'aubrac.. à 6 heures de route de PAris !!

J'y suis allé l'an dernier rejoindre des potes, ce sont de super gites de 8 places à 8 € par personnes (4 nuits pour un total de 250 roros....) ici :

http://www.lemasdelabarque.com/



HotCmel

Citation de: timstripes le 11 Octobre 2012 à 13:01:16
Antoine, why not !!!


Cependant, j'ai un super plan en Lozère, proche du Mont Aigual, gorges du Tarn, L'aubrac.. à 6 heures de route de PAris !!

J'y suis allé l'an dernier rejoindre des potes, ce sont de super gites de 8 places à 8 € par personnes (4 nuits pour un total de 250 roros....) ici :

http://www.lemasdelabarque.com/




C'est vraiment beau par la  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

J'avoue ! Mais moi j'me sens pas d'organiser ça la bas !

Donc Martin si tu organises, je te suis avec plaisir !  :-D

shark49

#15
je ne me sent oas capable d'organiser mais je veux bien venir c'est déjà pas mal je trouve :-D

Pour la date de fin de vote fin novembre semble une bonne date sachant que nous sommes déjà le 11 octobre
après c'est mon avis perso

il faudrait aussi et surtout convenir d'une date .

sinon j'ai une copine c'est parents tiennent un camping près de sarlat je peux toujours demander ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Pour les projets, il faut que tu proposes quelque chose de complet, ça évite de partir dans tous les sens. Avec les tarifs, les activités, etc  ;)

shark49

bah comme j'ai dis je ne serais pas organiser tout ça donc je propose le camping je vais quand même envoyer un mail à ma pote pour demander ce qu'on pourrait avoir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)