Salut les kawettes !!!

Démarré par Sai 750, 09 Octobre 2012 à 19:01:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sai 750

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens gonfler les rangs du Forum ! Je conduis une kawette Z750 depuis plus de 3 ans en région parisienne.

Les voitures coupant la route et se barrant en faisant un accident n'ayant pas encore eu raison de moi (Bande d'E......S !!!  :red:), je passe bientôt à la piste (si d'ailleurs quelqu'un passant part là vend sa CBR 600 RR entre 2004 et 2007 je serai intéressé dans les temps à venir).

En noob de la piste, si vous avez quelques conseils (à part accroches toi bien à ton guidon  :biggrin:) je suis preneur, notamment sur les circuits dans les alentours du bassin parisien qui sont bien (à part Carole).

Bonne route à tous  !!!

XIII

Salut !

Bienvenu ici, t'as une p'tite photo de ta Z ?
Sinon sur le fofo il y'a une rubrique consacrée à la piste (le coin des pistards) à mon avis tu peux y trouver ton bonheur.

;)

nErur

:bienvenue: à toi !


Pour des conseils sur la piste : As tu déjà fais de la piste ? Si non, commence déjà par faire au moins une session avec ton Z, pour apprendre, voir comment ça se passe, etc ... Commencer direct avec une bécane de piste est pas forcément judicieux  ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

:bienvenue: pourquoi autre que carole ??? sinon tu as a la ferte gaucher!!! en seine et marnes


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Sai 750

Merci à toutes et à tous,

oui je vais mettre des photos du Z tout réparé dans la rubrique consacré.
- Merci XIII, je ne vais pas manquer d'y passer quelques heures.
- Nerur, oui quelques sessions à Carole avec le Z, façon peper. La sportive je compte déjà me faire la main dessus sur route pour apprendre à la conduire, la piste viendra après, chaque chose en son temps.
- Wattson, avec la réponse à Nerur, voilà pourquoi pas Carole (connais déjà). Ferté gauché c'est bien le circuit ou si tu sors tu ré-atterris sur la piste direct lol ?

Wattson

Citation de: Sai 750 le 10 Octobre 2012 à 11:06:55
- Wattson, Ferté gauché c'est bien le circuit ou si tu sors tu ré-atterris sur la piste direct lol ?

je ne sais pas je n'y jamais mis les pieds  ;) ;) mais sa ne s'aurais trop tarder jai un pote qui prepare une ptite voiture pour piste  0(0


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

n'empeche que .... "Kawette" c'est que pour les ER6-F/N




:sifflet:



:-D  :fume:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Sai 750

Kawette c'est uniquement ER-6 ??? (on peut même pas mettre les ER-5 avec ?

Piloux

Citation de: Sai 750 le 15 Octobre 2012 à 13:30:52
Kawette c'est uniquement ER-6 ??? (on peut même pas mettre les ER-5 avec ?

SI c'est la petite soeur la 5  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 15 Octobre 2012 à 10:48:53
n'empeche que .... "Kawette" c'est que pour les ER6-F/N
+1
Les autres Kawa, même les mini-Z, sont trop des "motos de grands" pour pouvoir recevoir l'appellation de "Kawette".  :-D

Mais à part ça, :bienvenue: ici et bon courage à toi pour affronter le trafic d'île de france. ;)
Pour les conseils circuit, j'ai retrouvé un topic sympa hier. Tu peux déjà y jeter un oeil. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 15 Octobre 2012 à 17:14:03
Citation de: Piloux le 15 Octobre 2012 à 10:48:53
n'empeche que .... "Kawette" c'est que pour les ER6-F/N
+1
Les autres Kawa, même les mini-Z, sont trop des "motos de grands" pour pouvoir recevoir l'appellation de "Kawette".  :-D


mini Z c'est l'appellation pour les nains heu...les personnes de taille très pêtite  !!

les Z pour les Zozos  <D <D

:-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Sai 750

Bon et bien veuillez m'excuser de l'insulte généré alors !
Ha merci pour le lien, c'est sympa.

Wattson

tiens voila une tite video du circuit



pas mal non  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)

Démarré par luis08


Démarré par giwdul


Démarré par Jimibi


Démarré par kris