[Versys 650 Bequille] Diabolo et béquille d'atelier

Démarré par freediver33, 09 Octobre 2012 à 16:30:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freediver33

Bonjour,

Ca y est depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une versys abs de 2009  :-* . 450km sous la pluie pour la ramener jusqu'à Bordeaux mais c'est bon c'est fait elle dort maintenant devant chez moi (pas trouvé de toit juste une housse j'espère que ce n'est pas trop grave??

Je compte investir dans une béquille d'atelier. Pourriez vous me dire quel est le diamètre du pas de vis des diabolos? Aussi est ce que les diabolos se mettent aussi à l'avant?

Est ce qu'une béquille d'atelier pour la roue avant est utile?

Merci de m'avoir lu!
V à tous

Olympmars83

JE comprends pas ta question sur le diamètre des vis des diabolos ?

Ces diabolos se montent sur la moto ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

freediver33

Je parle de cela: http://www.pkracingparts.com/113-diabolos

C'est pour utiliser une béquille d'atelier sans "compresser" le cable passant en dessous du bras oscillant.

autofifou

bonjour
Je possede une versys annee 2010
j ai achete des diabolos avec tige de 10mm et bequille avant et arrière sur ebay a bon prix
chez (ricambi-weiss-europe) et j en suis tres content
la bequille arrière, c'est tres pratique pour tenir la moto debout.
la moto est beaucoup plus stable sur tout quand il y a des enfants qui jouent autour.
Si vous avez besoin de plus de precision, je peux essayer d' y répondre
philippe
autofifou

freediver33

#4
 Merci beaucoup pour cette réponse! Il y a donc bien la possibilité de poser des diabolos au niveau de la roue avant.

Est ce qu'une béquille d'atelier pour la roue avant est utile?

Pour la béquille d'atelier mon choix se porte sur celle-ci tester par motomag: http://www.pkracingparts.com/kit-2-bequilles/1263-kit-bequille-avant-et-arriere-pkracingarts.html

autofifou

non je n ai pas de diabolos sur l avant
la bequille possede un support special qui se positionne sur la fourche avant , mais j avoue qu il aurait ete mieux de prevoir des diabolos comme a l arriere
autofifou

Arnoeus

je pense qu'une béquille d'atelier ne serait pas du luxe pour faire la tension de chaine et le nettoyage de la belle.

Si quelqu'un a des plans intéressants sur le net ou sur Reims faites signe!j'en ai vu chez Dafy hier autour d'une soixantaine d'euros je pense pas trop que l'on puisse trouver moins cher mais je ne sais pas si elle convenait en terme de dimensions.

autofifou

Bonjour
J avais acheté une béquille avant +arrière pour versys 650 que j ai donné à l acheteur de ma moto
Ensuite j ai acheté une béquille arrière pour versys 1000 sur eBay vendeur ricambi-weiss europe
Très bon rapport qualité prix
Si mon souvenir est bon 2 béquilles moins de 60 euros et elles sont solides
autofifou

KFS-1

Tous les diabolos pour kawa sont en M10

Pour la bequille av je te conseil plus un modele qui prend sous le té, plus tot que sous la fourche.
Comme sa tu peux le cas echeant demonter la fourche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

autofifou

C est vrai que c est mieux si tu as besoin de démonter aussi la roue

Personnellement moi j ai pris une béquille arrière pour ranger la moto dans mon garage et éviter un accident avec les enfants
Les béquilles latérales me paraissent un peu faible
autofifou

Ram38

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2014 à 18:47:17
Tous les diabolos pour kawa sont en M10

Pour la bequille av je te conseil plus un modele qui prend sous le té, plus tot que sous la fourche.
Comme sa tu peux le cas echeant demonter la fourche...

Je viens justement de recevoir la mienne commandé sur
http://www.silverperformance.fr/bequille-stand-biketek-avant-sous-fourche-pro-mecano-paddock-garage-atelier-moto-embouts-p-33764.html

Elle est à moins de 70€, ça va encore...

Arnoeus

ok merci pour les conseils :)
Je vais voir déjà pour une béquille d'atelier arrière si je trouve ça chez Dafy quand j'aurais la paye.
Par contre veuillez excusez mon ignorance mais les diabolos sont à fixer sur la bécane si je comprend bien et après on la soulève grâce à ces "diabolos" c'est ça? ???

KFS-1

#12
Exact.
Mais pour ca faut que ton bras oscillant ait les taraudages dédiés...

Apres, achete pas ta bequille chez dafy, pour le meme prix tu as l'ensemble av ar sur le net et c'est les memes...

Par exemple:


C'esr celles que j'ai depuis 4 ans et elles ont pas bougées...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Arnoeus

Ok je vais regarder à ca,merci pour les tuyaux  >:D

back in black

#14
Une solution économique si vous posseder des chandelles: 2 vis BTR M10 dans les filetages prévus, on mets en place la première chandelle coté droit, on bascule la moto et on pousse la deuxième avec le pied coté gauche. C'est stable et ça coute pas un rond(voir photo si j'arrive a la joindre)

back in black

j'arrive pas a mettre ma photo(je suis vraiment une quiche)

HotCmel

Regarde dans ma signature il y a un tuto pour l insertion des images  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

back in black

Ca y est normalement voici la photo qui va avec mon texte de tout a l'heure(merci HotCmel) en espérant que cela puisse servir a certains.
Les écrous c'est pour renforcer la vis mais on peut aussi mettre un tube a la place.



Sujets Similaires (5)