venant adopter un ZXR 1000R je viens me présenter

Démarré par morgan06, 09 Octobre 2012 à 02:09:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

morgan06

bonjour :) venant d adopter un ZXR 1000 R de 2008 je viens me présenter à vous
je m appelle morgan, du 06, j ai 23 ans ancien pistard, je viens de faire l acquisition d'un ZXR , elle me servira exclusivement pour la piste . :langue:
J espère prendre autant de plaisir que sur mon r6, j attend impatiemment mon premier roulage . Je ne manquerais pas de vous donner mes impressions et je compte sur vous pour les bon tuyaux .
bonne continuation à tous

rafale

Bienvenue !

Alors par contre on va te demander des photos du 10R  !  :sifflet:  :-D

Tu comptes aller sur quel(s) circuit(s) ?  :)

HotCmel

Bienvenue !

+1 avec Rafale pour les photos , on veut voir nous ! ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi.

Même question que Rafale -> c'est pour aller sur quel circuit?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: morgan06 le 09 Octobre 2012 à 02:09:35
bonjour :) venant d adopter un ZXR 1000 R de 2008 je viens me présenter à vous
je m appelle morgan, du 06,j ai 23 ans ancien pistard, je viens de faire l acquisition d'un ZXR , elle me servira exclusivement pour la piste . :langue:
J espère prendre autant de plaisir que sur mon r6, j attend impatiemment mon premier roulage . Je ne manquerais pas de vous donner mes impressions et je compte sur vous pour les bon tuyaux .
bonne continuation à tous


je te parles plus a toi !!!!  :'( :'(


:bienvenue:   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Slt, jette un oeil sur les ballades du Sud Est, tu pourras nous donner tes impressions de vive voix.  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

morgan06

Citation de: rafale le 09 Octobre 2012 à 02:11:54
Bienvenue !

Alors par contre on va te demander des photos du 10R  !  :sifflet:  :-D

Tu comptes aller sur quel(s) circuit(s) ?  :)
oui pour les photos , pour l instant circuit du Luc ensuite Ledenon ales le castelet et peu etre nogaro

morgan06


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

morgan06


jeanyves1976


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)