[CR] résumé. Verdon 6-7 octobre.

Démarré par cdm98, 08 Octobre 2012 à 15:21:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: cdm98 le 09 Octobre 2012 à 21:10:37
j'ose meme pas aller chez moto expert changer mes pneus dans cet état.... :-D

j'ai trouvé une parade... je vais me la faire Parisien : moto sur bequille d'atelier, papier de verre gros grain, et je vais "limer" les cotés....  :-D <D <D <D... je pourrais toujours dire que je me suis fait 17 tournants dans les 2 sens  50 fois.  :-D :-D :-D

nan mais sans dec , nerreur, tu m'as vexé, je vais te prendre des photos des cotés quand meme !  <D

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 09 Octobre 2012 à 18:24:33
Citation de: cdm98 le 09 Octobre 2012 à 16:40:52
mes dépassements se font en toute sécurité, soit en ligne droite, soit dans un moment où le groupe est ralenti pour une traversée de village...

Ah le mec, même pas les couilles de les taxer au freinage  :-D :-D :-D

Sinon, comment tu fais pour être à chambé et finir tes pneus par la bande de roulement ?  ???  :sifflet:

Bon allez, sérieusement, la balade avait l'air vraiment sympa ! Dommage que vous vous traîniez  :-D
<D <D <D
Tout +1 :-D




Citation de: XIII le 09 Octobre 2012 à 16:05:05
Je sens que je vais venir en vacances à Chambéry moi !
Plus sérieusement, j'adore ce que vous faîtes, on en avait déjà parlé sur un autre topic il me semble. L'idée d'organiser des sorties "moto-école" alliant motards d'expérience et jeunes permis voire même élèves est un concept vraiment formateur.
Et sur un weekend comme ça c'est vraiment pas mal. Merde alors j'aurai dû passer mon permis là bas !

Sympa le retour en tous cas, et merci pour les vidéos ;)

Une pensée pour les proches du cycliste tout de même :-\
Là encoure: tout +1:)


Si tu retournes rouler dans le coin, préviens un peu à l'avance. Je pense qu'il y a moyen de réunir une bonne demi-douzaine de membres du forum en roulant par là-bas. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 10 Octobre 2012 à 10:10:33
Si tu retournes rouler dans le coin, préviens un peu à l'avance. Je pense qu'il y a moyen de réunir une bonne demi-douzaine de membres du forum en roulant par là-bas. ;)

c'est vrai !

promis !

on va y retourner avec le beauf qui a pas pu faire la sortie à cause d'une broncho pneumonie !

pierô

Citation de: cdm98 le 10 Octobre 2012 à 09:45:35

ouais ben pas là non .

route de merde !

nous sommes arrivés tous secoués comme des pruniers.

en plus je sais pas si c'est habituel , mais il y avait des graviers partout dans la seconde partie de la montée. horrible.




Rhâ lâ lâ.... Un montagnard qu'aime pô les graviers, on aura tout vu...!!
Surtout que Lure, c'est plutôt bon dans l'ensemble.

La glisse, ya qu'ça de vrai parole...!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

Citation de: pierô le 12 Octobre 2012 à 17:06:58
Citation de: cdm98 le 10 Octobre 2012 à 09:45:35

ouais ben pas là non .

route de merde !

nous sommes arrivés tous secoués comme des pruniers.

en plus je sais pas si c'est habituel , mais il y avait des graviers partout dans la seconde partie de la montée. horrible.




Rhâ lâ lâ.... Un montagnard qu'aime pô les graviers, on aura tout vu...!!
Surtout que Lure, c'est plutôt bon dans l'ensemble.

La glisse, ya qu'ça de vrai parole...!!  :-D

+1

Hebus

belle balade  :-*

merci pour le cr  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)