[Pantalon pluie] Modèles conseillés ?

Démarré par gyomsako, 08 Octobre 2012 à 12:20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyomsako

Bonjour à tous,

Par ce superbe temps, je prends toujours autant la moto  :-D
Le problème, comme beaucoup je pense, c'est l'étanchéité du pantalon à l'entrejambe...

Y en a-t-il qui ont un pantalon textile efficace et qui ne perd pas son étanchéité au bout de 10 minutes ?
Est-ce que ça vaut le cout de mettre une centaine d'euros dans un modèle haut de gamme, ou est-ce qu'un surpantalon type K-Way suffit ?

Actuellement j'ai un DMP AquaCold qui était efficace les trois premières pluies, mais qui maintenant me laisse les parties humides (génial quand on arrive à un entretien d'embauche...)

Merci d'avance pour votre aide
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

benzai

Je relance le sujet car je me pose aussi la même question (il vient de m'arriver la même chose pour ma première sortie sous la pluie).

Hebus

bah je ne connais pas de pantalon de pluie (a prix raisonnable) qui reste impermeable tres longtemps.
en fait, c'est l'enduit qui se coupe lors du frottement contre la selle. donc, maintenant, je prends le moins cher possible et je le change des que l'enduit donne des signes d'usure.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Sinon tu fais comme moi, tu te démerde pour qu'il ne pleuve jamais quand tu prévois des grosses sorties moto. Et surtout, tu évites de rouler avec Hebus :D

Hebus

Citation de: nErur le 15 Septembre 2013 à 12:25:10
Sinon tu fais comme moi, tu te démerde pour qu'il ne pleuve jamais quand tu prévois des grosses sorties moto. Et surtout, tu évites de rouler avec Hebus :D

:-D :-D :-D

effectivement, c'est une sage precaution
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freediver33

Peut être aller taper dans l'equipement de marin??

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)