Pour bien commencer

Démarré par Trailler, 08 Octobre 2012 à 00:45:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trailler

Salut tout le monde !

Comme le veux la coutume une petite présentation !

Motard du sud de 24 ans, roulant en moto depuis 6 ans  j'ai démarré sur une Yamaha YBR 125 (que je regrette énormément, je m'en servais également pour travailler avec), puis une Kawa ER-5, le choix raison (économique, fiable, facile) et aujourd'hui me voilà en Versys 650 (achetée cette année !) ! Le coup de cœur !

Pour moi la moto c'est une passion, je choisi la polyvalence d'utilisation avant tout, ainsi que les aspects pratiques et la sécurité (je suis également motard sécurité pour la Fédération Française de Cyclisme) et bien que bavant devant des modèles plus haut en cylindré je me contente bien pour le moment de celle ci !

Au plaisir de vous lire et de parcourir ce forum  :)
Un bon motard est un motard vivant !

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Sois le bienvenu parmi nous :)

Piloux

 :bienvenue: :fume:

une tite photo de ton cycle versys ?  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marie

 :bienvenue:

j'ai eu aussi une er-5, "pour commencer", et j'ai acheter (enfin, mon homme) ma offert ma Versys  :-* :-*
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Bienvenue !

+1 pour les photos ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


Trailler

Merci merci !

Bon vous insistez, je ne peux resister, ma moto est en avatar  :)
Un bon motard est un motard vivant !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Si jeune et déjà sur une moto de vieux  :(












Je déconne, :bienvenue: à toi  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: nErur le 09 Octobre 2012 à 19:23:57
Si jeune et déjà sur une moto de vieux  :(


Je déconne, :bienvenue: à toi  :-D

mais tu as des jeunes déjà vieux dans leur tite tête !! <D


moi tossi j'deconne !! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)