Démarré par Seb650, 07 Octobre 2012 à 14:36:09
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: nErur le 27 Octobre 2012 à 11:00:50De toute façon, pour ce qu'il s'en sert de sa moto ... Tu devrais revendre ton street Jeff, et t'acheter une 205 Turbo D, ton rêve
Citation de: cdm98 le 07 Novembre 2012 à 16:29:56mon pauvre t'es pas dans la bonne époque pour vendre une moto...suis passé chez moto expert y a peu ... il m'a dit : cherche pas, y a rien qui se vend.. ou alors faut brader...et une meule comme ça, ça se brade pas !!!!!
Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2012 à 18:55:29C'est quand je vois des occas' comme ça que j'ai envie de me mettre à la piste... Bonne vente à toi.
Citation de: Frakass le 08 Novembre 2012 à 00:56:04Comment dire...je la veux mais pas possible Tout est contre moi xd assurance,mon gabarit et l'envie de garder mon permis xdBonne chance pour cette magnifique fusée.
Citation de: Seb650 le 07 Octobre 2012 à 14:36:09Salut à tousMa petite fille venant de voir le jour il y a peu, je me sépare de mon 636 préféré :heart: C'est un ZX636R Ninja de 2003 qui totalise 30010 kmsNombreuses options :- Bulle haute double courbure fumée- protèges carters carbone/kevlar (x3) (access Composites)- Protèges cadres partie haute en carbone/kevlar (déco)- durites avia AV-AR (goodridge)- ligne complète Devil Trophy + silencieux Devil Trophy + sortie Flute Ixil (photo : pot installé en ce moment)- amortisseur Ohlins recondionné par FMP et monté en mars 2012 (acheté ici 550 e)- ressorts de fourche Ohlins et huile de fourche 10W Ohlins montés cet été chez dafy moto Nevers (juin 2012) (Mecadata : 130 e + pose) + ressorts de fourche d'origine- Indicateur de rapport engagé GiPro- Poly piste noir complet (rayé légèrement suite petite glissage) aucune casse + garde boue av noir et tapis de réservoir bagster noir + Vis deus - photo sur demande- Gravée ICA- Alarme coupe circuit et déplacement- Capot de selle + selle passager- stikers ZX6R et Ninja sur jantes- clignotants avant modifiés- clignotants arrière intégrés au feu arrière- disque de frein avant neuf suite voile du disque avant droit.- filtre à air K&N- Déport de platine Valter moto- batterie neuve - vidange faite (Motul 300V double ester) et changement du filtre- Béquille arrière à fourchette + diablo or montés sur le bras oscillant- Béquille avant sous T de fourche + adaptateur (pour différents modèles de moto)- + 2 trains de pirelli supercorsa d'occasion en très bon état ! photo sur demande- Petit défaut :rayures sur le bras oscillant dues au 1er patins de béquille qui étaient droit, et le bras oscillant lui incliné....Protège carter droit frotté suite chute dans l'épingle à lurcy - la protection n'a pas été transpercée et le carter est intacte.Moto en FullPrix 4700 eurosPhotos :
Démarré par cmoifrancky72
Démarré par polishglider
Démarré par geronimo
Démarré par Audric
Démarré par ludo73