[Versys 1000 Bruit] Bruit Tableau de Bord sur Versys 1000

Démarré par cerbere, 07 Octobre 2012 à 13:00:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dgedgeou06

Bjr

J'ai aussi une importatnte vibration quand j'arrive  à 4 000trs, la premiére fois cela c'est transcrit au niveau des embouts de guidon ( j'ai fait monter des protèges mains) > une de caoutchouc autour de l'axe des boulons àa résolu le PB.
Maintenant ,une autre vibration sembe arriver  du moteur ou en dessous le radiateur ?? qui se répercute sur la partie avant >> tres désagréable , je vais retourner voir mon concessionaire MSR à Nice , la moto à  6800KM .Quelqu'un a t il ce même PB ??
merci de vos réponses

Kptain8

J'avais démonté la partie avant jusqu'à l'araignée et avais tout remonté dans la foulée en mettant des petits bouts de silicone plats dans chaque vis... Jusqu'à ce mon concess' me démonte tout ça suite à un problème... Et les bruits sont revenus !!Vers 4000 t/min et vers 5000 t/min. Je suis quitte pour tout (re)démonter et recommencer  :(car il a dû virer ce que j'avais mis. Les vibrations entendues devant viennent de là.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

domsys

Pas trop sympa ton mécano !
Il aurait pu faire le même effort que toi et remonter à l'identique  :sifflet: !
Pour le moment je croise les doigts ça vibre pas ! (5000 kms)
Bonne route

GG62

Salut
Je déterre se post, car j'ai aussi chopé se bruit depuis peu.
Ayant monté un silencieux récemment, je croyais que ça venait de lui. Qu'il faisait remonter la vibration je qu'au niveau du bas de bulle... Voir que celle ci se desserrer.
Je crois comprendre que sur se post, on parle de l'ancienne version de la versys.... Alors, le problème serait il le même au même endroit sur la nouvelle version ?
En attendant vos retours, je vais jeter un œil a cet entourage de phare.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

DrJekyll

J'ai le même soucis, sur une "ancienne". Vibrations entre 4000 et 5500 trs/min.

Même si elle est presque neuve (2700km), lors de la révision des 6000 (elle est garantie 2 ans de toute façon), je demanderai au CC de regarder.

watsa

j'ai aussi une bad vibe un peu bruyante en bout de guidon gauche , disons entre 3 et 4000 tr/mn sur ma 2015 .

peut être une conséquence du montage des pare mains ......
on voit quand j'ai bu , on ne voit pas quand j'ai soif .

Djipi

J'ai eu dernièrement aussi ce problème de bruit et en fin de compte c'était la bulle qui était légèrement desserrée. Peut-être déjà vérifié mais on ne sait jamais.

watsa

sur ma pétoire , le bruit cesse si je tiens fermement l'embout de guidon .........

c'est pas grand chose mais c'est chiant à entendre  :-[
on voit quand j'ai bu , on ne voit pas quand j'ai soif .

GG62

Bon un ti coup de serrage
Bulle
Protège mains
Et le ch'ti cache noire devant sous la bulle...
J'aime pas trop serrer les plastoc aussi fort... On verra se que sa donne a la prochaine sortie.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

furtifdom

Moi, depuis que je mets des bouchons d'oreilles, je n'entends plus aucunes "bad vibes" et en plus le bruit du moteur n'est pas du-tout atténué, mais comme épuré des bruits parasites, genre bruits de roulement, de la chaine, le vent, etc...Du coup, je ne peux plus me passer de mes bouchons d'oreille

Kptain8

Et moi, mon "ch'ti cache noir devant sous la bulle"...bin... il refait des siennes depuis peu!! Et il n'est pas vissé mais il tient grâce à des pions!! Gégé, t'as une idée?? ???
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

GG62

Citation de: Kptain8 le 13 Octobre 2019 à 19:46:41
Gégé, t'as une idée?? ???
Si c'est moi le GG.... Heuu non  :biggrin:

J'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'entend plus ce bruit.
Il y avait aussi bien longtemps que je n'avais plus eu de desserrage de bulle.... Mais j'y ai re eu le droit une fois lors de notre road trip.
Toujours d'un seul côté ( droit) et toujours pas compris pourquoi  ???
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Kptain8

Oui c'était toi...Même si Gégé fait plus penser à Jérôme qu'à Gaëtan... :sifflet:
Bon, tant pis...Je démonte et je regarde...Merci quand même... ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)