Présentation de Barbara.

Démarré par Barbara, 05 Octobre 2012 à 01:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Barbara

#20
dwarfy et Minotaure... Merci et no souci si je ne troruve pas avec les poignets chauffantes  <D. Pour ma couleur, je prefère le Rouge ou le noir... Mais ce n'est pas pour autant que ces couleurs seront celles de ... ma future moto  ;)
kapa93, merci !!
cpg, merci !! Et ... Je dois effeuiller toutes ces jolies marguerites  :o
KFS-1, merci Mister !!
cdm98, merci !! Non, je ne souhaite pas la formule stage et je ne suis pas dans l'urgence non plus.
Hebus, merci !!
Piloux, merci ! Quant à mon prénom ... Je me sens aussi célèbre qu'elle pour mon accueil sur ce forum  ;)
HotCmel, Merci !!
XIII merci !!! Oui, je suis remotivée +++ et je vous tiendrai au courant !!
poussin, merci !!! Trouver ce que je veux ici même plus ? Ah ? Oui qui sait pour la Dordogne... moi qui suis jeune et fougeuse  <D
Nono94, merci très jolies tulipes !! C'est que la XJ6 n'est sens doute pas pour moi  ;) par contre la ZR7 pas mal oui !! Je confirme que le vendredi la piste c'est très sympa et si ton cousin et moi on le dit ça l'est
jeanyves1976, merci !!
popeye44, merci pour le Schtroumpfs fleuriste car j''ai eu peur de recevoir les épinards de Popeye Lolll!!! Quant à la XJ6 non merci...
shark49, merci pour ton superbe bouquets de fleurs et je vois lacher mes ballons ?? Loll
polishglider, merci voisin !! Et pour les Landes, peut-être un jour en touriste ... En moto ?!

Whouaaaaaaa  :o
Je vous remercie pour votre accueil et je vous félicite car il est au TOP :biggrin:

Aujourd'hui vendredi et je suis frustrer d'entendre toutes les deux secondes l'accélération ou décélération des motoSSS qui se rendent à la piste  :'(

Bonne soirée et merci encore à vous tous !!

PS : j'espère n'avoir oublié personne dans mes remerciements  Oo: et juste pour info ... Je ne ferai pas ça tous les jours  <D

Piloux

merci Barbara je le savais !! 

  sympa tes remerciements et tout et tout!! :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Barbara

Piloux  <D comme ça tu le savais ?
Pas sympa ... légitime pour vous  ;)
Et tout et tout  ???<D

Piloux

 :sifflet:

ça va jaser !!!! ça va jaser !!
:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Barbara

Ah oui et pourquoi ?  ???
Mais cela semble te faire rire donc, pas de souci  :biggrin:

dwarfy

Et là, c'est le moment de dire ...

Penses à nous mettre des photos de ta belle  ;) (comme y a pas de moto encore, on a une chance les gars .....)
*censuré*

Barbara


Piloux

#27
ya pas aussi une serie avec ton prénom??  <D

<D :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Barbara

Une série ? >/:<! Non je ne vois pas de quoi tu parles  :-D

Piloux

Citation de: Barbara le 06 Octobre 2012 à 12:30:31
Une série ? >/:<! Non je ne vois pas de quoi tu parles  :-D

si clik sur le prenom BARBARA juste à côté des smileys    <D
Citation de: Piloux le 06 Octobre 2012 à 01:54:01
ya pas aussi une serie avec ton prénom??  <D

-> ->    <D :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Barbara

Tu as cru que je jouais ma blonde ???  :-D j'ai juste des mèches de ci et de là  :biggrin:
Oui, j'ai bien vu ton lien <D mais je ne connais pas  ;)


Piloux

Citation de: Barbara le 06 Octobre 2012 à 13:01:22
Tu as cru que je jouais ma blonde ???  :-D j'ai juste des mèches de ci et de là  :biggrin:
Oui, j'ai bien vu ton lien <D mais je ne connais pas  ;)



ben t'es blonde mitigée   <D

on reste sur la première idée hein?



:-* :-* :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Bienvenue parmi nous,et bon courage pour ton permis  :V:

Barbara

Merciii Frakass  :)
Quant aux encouragements, je sais que je vais en avoir grand besoin alors un grand merci !!!

freeroad


Barbara


rafale

Houelle-Kome la Bordelaise !  :)

Je suis d'accord pour l'idée d'éviter les permis moto en une semaine.
Déjà qu'en sortant avec le papier rose en formule classique on sait tout juste conduire ... J'ai un peu plus de 4 ans de permis et hier j'ai encore progressé !
[mode morale de vieux con : OFF]  :-D

Bienvenue, et vas vite t'inscrire !

:V:

Barbara

Merci !!!
Semaine prochaine, je m'inscris !!!  ;)

dwarfy

objectif : le passer avant la fin de l'année, avant la réforme
*censuré*

Barbara

Alors là, c'est pas gagné .... Entre la maîtrise de la moto et les fiches .... :'(


Sujets Similaires (5)