[ZRX 1100 R Compteur] Vibrations bloc compteur ZRX

Démarré par jprider, 04 Octobre 2012 à 06:08:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

Voila, le souci est dans le titre... :(
A partir de 160, mon bloc compteur danse la java et dur d'y lire quoique ce soit.
Alors je sais que tout ça, c'est maintenu par des vis plastique et des caoutchoucs, et que c'est assez fragile, mais avant de m'attaquer à la dépose de la tête de fourche et du phare, j'aurais aimé quelques conseils d'une âme charitable.
Tout d'abord savoir si c'est un problème fréquent. Je n'ai pas souvenir de ce soucis sur mon précédent ZRX N. ???
Ensuite, si quelqu'un a quelques astuces ou recommandations, je suis preneur...

jprider

 :( Bon bah pas de réponse.
J'espère que ce n'est pas parce que j'ai été un peu direct sur le post.
Je venais juste de me présenter et j'ai emmanché direct derrière avec ce sujet d'ou l'absence de bonjour et autres civilités mais si ça gène quelqu'un  :'(
Donc bonjour à tous et si quelqu'un a une suggestion...

timstripes

Bonjour jprider :

""Gendarmerie Nationale, les papiers afférents à la conduite du véhicule s'il vous plaît. Vous savez qu'il est interdit de dépasser les 90 km/h, vous vous croyez sur un circuit ?"""

HotCmel

Merci Tim ca va l'aider...

Pour te repondre jprider, je penses juste que les personnes qui pourrait te repondre ne sont pas encore passer par ici  ;)

N'hésite pas a relancer dans quelques jours si tu n'as pas de reponse
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Il faudrait déposer le câble, le sortir de sa gaine, le contrôler et le graisser.
Si il est un peu tordu, vois si tu peu le redresser mais en général c'est un signe de fatigue.

Il est possible qu'il sois aussi juste un peu desserrer sur le compteur....faut que tu contrôle tout sa  ;)


Et pour répondre a Tim, certains connaisse ton passer sous ton ex actuel pseudo, et donc ton humour, mais d'autre non ;)
Donc s'il te plaît, épargne nous au moins a l'atelier ce genre de commentaire complètement inutile merci...


jprider

Non, je ne pense pas que ça vienne du câble sinon ça augmenterait avec la vitesse. Ça vient peut être d'un niveau de vibration général à un certain régime ou vitesse. C'est pour cela que j'aurais aimé l'avis d'un possesseur de ZRX pour savoir si ça n'est pas un mal lié au modèle. ???
J'ai piqué une pointe à 200 et le phénomène ne se produit qu'à 160, ça disparaît ensuite.
Sinon, pour Tim, il est clair que je ne fais ces essais que sur circuit privé. Le Nurburgring n'est qu'à un pâté de maison de la Normandie donc, j'y fait un saut dès que c'est nécessaire. :-D

timstripes

 :-D

Ben Hotc, jp semble bien aimer plaisanter aussi !! :sifflet:


Sujets Similaires (5)