Salut

Démarré par jprider, 04 Octobre 2012 à 05:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

Bonjour à tous,

Bon, sans faire de fioritures, me voila donc :
JP, 50 balais et pas mal de kilomètres au compteur.
Possesseur de quelques bécanes dont un premier ZRX 1100 il y a quelques années qui m'avait laissé un goût de "revenez-y"  :-*
Je viens d'achetez un ZRX 1100 R noir de 2000 avec seulement 19000 bornes et celui-là, j'ai bien l'intention de le garder un moment, peut-être même jusqu'à la retraite, qui sait. Après, je me serais probablement calmé et pourrais passer à la bécane des papys, cette chère Harley....
En tous cas, content d'être parmi vous.


kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Bienvenue à toi !

Piloux

salut!
   
      d'ici à être un papy tu as bien le temps de rouler avec ce monstre !

      belle moto ! :incline:

 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

 :bienvenue:
Sympas ta meule !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Bienvenue et tres belle bécane ! ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum :)

Marie

Bienvenue parmi nous
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)