[concours photo] Octobre 2012: votre moto fait le plein d'énergie

Démarré par kapa93, 02 Octobre 2012 à 09:58:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

pour novembre, comme les possibilitées de sortir les meules vont commencer a se restreindre, j'ai pensé a:

Votre moto et son petit detail qui vous fait craquer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

bah on a déjà eu il n'y a pas longtemps

votre moto et sa particularité ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Pis si faut prendre ses photos en mode macro ......  :sifflet:  :-D
*censuré*

HotCmel

Citation de: shark49 le 01 Novembre 2012 à 21:09:52
bah on a déjà eu il n'y a pas longtemps

votre moto et sa particularité ...

Ce n est pas tout a fait pareil  ;)

Tu peux avoir une particularité ex: un compteur de mobylette qui ne te fait pas forcement craquer  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

c'est sur mais c'est ressemblant enfin bon j'ai rien dis :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


Olympmars83

Citation de: HotCmel le 02 Novembre 2012 à 11:31:15
Citation de: shark49 le 01 Novembre 2012 à 21:09:52
bah on a déjà eu il n'y a pas longtemps

votre moto et sa particularité ...

Ce n est pas tout a fait pareil  ;)

Tu peux avoir une particularité ex: un compteur de mobylette qui ne te fait pas forcement craquer  ;)


et pis t'avais qu'à gagner pour choisir un autre sujet !  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

merci,

pis pour le nouveau sujet, c'est sûre que ca va pas etre facile pour toi et ta bavaroise... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 03 Novembre 2012 à 09:51:53
merci,

pis pour le nouveau sujet, c'est sûre que ca va pas etre facile pour toi et ta bavaroise... :sifflet:

c'est une question de point de vue. j'aurais plutot tendance a dire que c'est une juxtaposition de particularites cette moto  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Citation de: Hebus le 05 Novembre 2012 à 10:29:59
Citation de: KFS-1 le 03 Novembre 2012 à 09:51:53
merci,

pis pour le nouveau sujet, c'est sûre que ca va pas etre facile pour toi et ta bavaroise... :sifflet:

c'est une question de point de vue. j'aurais plutot tendance a dire que c'est une juxtaposition de particularites cette moto  :-D

C'est rien de le dire !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

Citation de: Hebus le 05 Novembre 2012 à 10:29:59
c'est une question de point de vue. j'aurais plutot tendance a dire que c'est une juxtaposition de particularites cette moto  :-D

ben moi je la veux bien !

Hebus

Citation de: cdm98 le 05 Novembre 2012 à 11:16:08
Citation de: Hebus le 05 Novembre 2012 à 10:29:59
c'est une question de point de vue. j'aurais plutot tendance a dire que c'est une juxtaposition de particularites cette moto  :-D

ben moi je la veux bien !

ah mais moi aussi et je suis pas pret de changer  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)