[ER-6 Echappement] Recherche pot ixrace ou le trouvée

Démarré par Cypkawa, 01 Octobre 2012 à 22:13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cypkawa

Bonjour voila je sui à la recherche du pot z1 de chez ixrace pour une er6 n de 2012 mes je ne le trouve nul part oui pour les model 2011 donc ou je peut le trouve ou le model 2011 va t'il sur les 2012 merci BCp de votre aide
Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Cypkawa

Dsl saille c'est fait donc personne pour m'aider
Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

kasawaki

Probablement la marque na t'elle pas encore conçu de pot pour l'ER6 2012

Quand pense tu ?
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Piloux

patiente un peu mec!

   moi je ne peux pas te renseigner!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Cypkawa

Sinon qui possède un er6 de 2012  et qui lui a mît un pot car j'en trouve pas ou sinon à des prix de fout merci
Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

Piloux

regarde sur les liens de l 'ER6  ->


tu trouveras, peut-être,  ceux qui ont, en principe une ER6... 

je peux pas mieux t'aider ! fais tes recherches...
dsl !

on tolère les Z NOUS  :-D


:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)