[Z 750 guidon] est-ce possible de déplacer le réservoir d'huile du guidon ?

Démarré par Biche, 16 Septembre 2012 à 22:24:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 19 Septembre 2012 à 10:58:50
Pour redonner un peu de crédibilité à la question de base, il me semble avoir vu une fois (dans les photos de motos bizarres, il me semble) un mec qui avait remplacé son bocal de frein arrière par un vulgaire tuyau de longueur supérieure à celui d'origine et terminé par un simple bouchon. Ca ne vous rappelle rien?

Alors question aux pros: vous croyez qu'on perd un peu de puissance de freinage avec un tel montage?
.
ca ne change rien a la puissance de freinage. ca se fait bien sur les pistardes se montage.
mais comme les pisteur controles lzurs plaquettes regulierement et font leurs niveau avant chaque sorties (et une purge toutes les 2 a 4 sorties) le niveau change peu et en tout cas pas d'une session de 20min a l'autre...
sur route c'est deja plus aberant a moins de verifier son niveau tous les matins... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Ce montage sur pisteuse, c'est la chasse au kg, du moins au grammes

Happy_Wizard

Bon, je comprends que niveau performances ça soit de la poudre aux yeux. Mais par contre, niveau esthétique je trouve que ça rend pas mal.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Sur piste on a aussi l'avantage de pas péter le reservoir à chaque chute, et on évite ainsi les fuites et compagnie. C'est toujours ça de gagner.

Mais comme dis KFS, sur piste ou vérifie avant chaque matin, sur route ça va être tendu de faire ça entre chaque col ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Biche


KFS-1

et de bonne qualité, j'en avait sur mon ex Z, devant et derriere.
pour l'avant, faut prendre le plus grand, a l'arriere le petit suffit.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: nErur le 02 Octobre 2012 à 22:47:02
Sur piste on a aussi l'avantage de pas péter le reservoir à chaque chute, et on évite ainsi les fuites et compagnie. C'est toujours ça de gagner.

Mais comme dis KFS, sur piste ou vérifie avant chaque matin, sur route ça va être tendu de faire ça entre chaque col ...

??? ??? ??? Comment le sais-tu, tu freines toi ?  ??? ???

nErur


HotCmel

Citation de: kekenn le 02 Octobre 2012 à 20:19:14
Tiky je pense pas que c'était pour toi...

Arriver a un moment la moquerie sa va trop loin  :sifflet:

Il est quand même pas compliqué de lui demander si il parle de suppression (et donc de lui conseiller de ne surtout pas faire sa) ou de le déplacer (et réfléchir si c'est envisageable)

Si avec tout vos commentaires ils reviens, c'est qu'il est vraiment pas suseptible. Je ne dis pas qu'il a pas d'humiur, mais les conneries c'est dans le bar....sa va bien un moment :sifflet:

Merci Kekenn je ne pouvais pas dire mieux
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Biche


kekenn

La je comprend plus rien... Tu bas donc actuellement pas de moto?

mecanoman211087

Bien sur que tu peut deplacer ton reservoir d'huile ou tu veux , y a qu'un seule règle, il doit etre plus haut que le MC... Fait le compte des endroit ou il peut etre ...
25 ans

kekenn


KFS-1

Citation de: mecanoman211087 le 03 Octobre 2012 à 23:21:23
Bien sur que tu peut deplacer ton reservoir d'huile ou tu veux , y a qu'un seule règle, il doit etre plus haut que le MC... Fait le compte des endroit ou il peut etre ...
sur le cax, au sommet... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mecanoman211087

Citation de: KFS-1 le 04 Octobre 2012 à 08:49:59
Citation de: mecanoman211087 le 03 Octobre 2012 à 23:21:23
Bien sur que tu peut deplacer ton reservoir d'huile ou tu veux , y a qu'un seule règle, il doit etre plus haut que le MC... Fait le compte des endroit ou il peut etre ...
sur le cax, au sommet... :sifflet: :-D

Ah oui tiens, ben ca fait 2 endroits ...
25 ans

cpg

bon je pense que la reponse a été donnée..

je ferme donc ce topic.



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)