[Versys 650 Demarrage] probléme pour démarrer sur 650 VERSYS

Démarré par atprod, 01 Octobre 2012 à 21:52:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

Salut, ayant des problèmes pour démarrer, 41000 Km , une  batterie d 'origine : soit 5 ans et 3 mois de bon et loyaux services. Je la change, et là ... merde >/:< elle me fait des difficultées pour démarrer, Donc j' en déduis
que ca vient d'ailleurs.Si quelqu 'un a une idée...
merci
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

cpg

est ce que le démarreur "parle" ou bien tu n'as pas de jus du tout ?

vérifie le serrage des cosses de la batterie et pense a mettre un peu de graisse sur les bornes cela aide au contact
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

atprod

salut, non ca fait du bruit ca démarre au quart et parfois pas mais on entends le bruit du démarreur!!!
Je dois passé chez le conces KAWA prendre rendez-vous pour le réglages des soupapes pour les 42000KM
je lui en parlerais, neanmoins , je préfererais trouver le problème moi m^me de facon à changer la pièce défectueuse. Ca éviterait la dépense inutile.
Si vous a
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

salut , bon personne pour m 'aider ???...
une piste peut être...  la VERSYS fait un bruit specifique quand on met le contact un espèce de sifflement et ensuite on tourne la clé  à fond pour démarrer.
Quand elle ne démarre pas,ceci de manière très irrègulière, cela coincide  avec l' absence de ce sifflement.
au secours :(
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

cdm98

ah...c'est pas cool ça.

le sifflement c'est l'initialisation du boitier d'injection.

faut commencer par regarder toutes tes connexions.




si tu commences à avoir un souci de ce coté là , c'est pas bon signe.

freediver33

oui sifflement = mise en route de la pompe injection...

kent to kill

+1 ci la pompe a essence ne s'enclenche pas tu ne risques pas de démarré  :-[
quand tu n'entends pas le bruit as tu des voyants au tableau de bord?
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

patchris


atprod

salut pour l' instant elle démarre au quart, bon le probléme reviendra... malheureusement. et
j imagine qu'  à un moment ou à un autre , elle finira par ne plus démarrer du tout.
je passe bientot  chez le conc... donc je lui en parlerais , je vous tiendrais au courant.
ils étaient intervenus sur ma bécane pour monter une prise 12 V j'espère que ce n'est pas lié; parcequ'ils s' y sont pris à 3 fois pour faire le boulo correctement, j'aurais dû faire ca moi m^me. L' idée de faire faire par des pros ...
Là , j'ai été naif.
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?


Sujets Similaires (5)