[ZR-7 Tete de fourche] Bulle Puig ou Ermax ?

Démarré par Dirt Diver, 30 Septembre 2012 à 18:13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Salutatous je cherche a équiper ma titine d'une bulle, j'aimerais des retours d'infos, car j'hésite entre une Puig et une Ermax...

Ce modèle là:


Ou celui là:


Des retours d'utilisateurs ?

romuone

houwaa, y a pas beaucoup de diff', la 2eme est matte nan ? ou c'est la photo qui fait sa?
moi perso je préfère la 1ere :-)

Dirt Diver

La puig est brillante en effet mais elle existe en plusieurs tons.
En terme de protection ça donne quoi ?

cdm98

#3
puig mais pas celle là  !


je prefere ça:

Dirt Diver

Ouai pas mal aussi mais je cherche design ET protection efficace, car 1m96 sur un zr7 ça prend le vent grave !

dwarfy

j'ai uen autre Puig, mais une petite aussi, et la différence est énorme.

Sans, j'ai le vent sur tout le haut du corps ...
Avec, ça remonte au niveau des épaules quand je me tiens droit et ça ne fait que la tête si je me penche un peu. Efficacité certifié conforme pour une mini taille  <D (je dois avoir une photo sur le topic de ma brêle)

Par contre je ne fais même pas un metre 80
*censuré*

HotCmel

J'avais une ermax sur ma 1er zr7 et cela proteger pas mal du tout  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Ça reste quand même de la bulle basse, t'attends pas a une protection totale

benoit60

Sur ma brele j'ai la puig que tu as mise en photo.

Et bien c'est pas mal ca protège jusqu'au épaule quand je suis droit et des que tu as la tête dedans et bien tu n'a plus de perturbation, la tête n'est plus baloter par le vent.

Pour info j'ai pris celle en bleu.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Dirt Diver

Citation de: benoit60 le 01 Octobre 2012 à 09:37:41
Sur ma brele j'ai la puig que tu as mise en photo.

Et bien c'est pas mal ca protège jusqu'au épaule quand je suis droit et des que tu as la tête dedans et bien tu n'a plus de perturbation, la tête n'est plus baloter par le vent.

Pour info j'ai pris celle en bleu.
Merci mais attention je suis monté en street moi donc avec ma taille et le guidon je mange un max !
T'aurais une photo de ta meule avec la bulle, pour voir ce que ça donne ?

benoit60

Malheureusement non je n'ai pas de photo et étant en déplacement toute la semaine je ne pourrais pas t'en fournir avant ce week-end.

Pour avoir une idée la bulle dépace mon compteur d'environ 15cm. J'avais une bulle plus haute avant (beurk elle était moche et cassé donc changer), je ne sent pas de différence en conduite, elle est plus basse mais plus efficace que l'ancienne.

Après peut être que la double courbure est encore plus efficace, j'ai jamais essayer donc je ne sais aps mais il doit bien y avoir des avis sur des doubles courbures et des simples.

Voilou
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

KFS-1

Citation de: Dirt Diver le 01 Octobre 2012 à 11:57:23
Merci mais attention je suis monté en street moi donc avec ma taille et le guidon je mange un max !
c'est un peu le but du street.
c'est comme faire une terrasse en gravier et se plaindre que pied nu ca fait mal aux pieds... :-D

ca limite la Vmax, ton permis te dis merci...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver

Citation de: KFS-1 le 01 Octobre 2012 à 14:55:10
Citation de: Dirt Diver le 01 Octobre 2012 à 11:57:23
Merci mais attention je suis monté en street moi donc avec ma taille et le guidon je mange un max !
c'est un peu le but du street.
c'est comme faire une terrasse en gravier et se plaindre que pied nu ca fait mal aux pieds... :-D

ca limite la Vmax, ton permis te dis merci...
C'est pour ca que je veux une bulle .... je viens de retrouver mes 12 points  >:D

kekenn

y'a fabbri aussi, c'est ce que j'ai sur le fazer

Dirt Diver

Merci je vais voir ca je connaissais pas.


Sujets Similaires (5)