[ORG]Versys - Ce n'est pas un trail... Quoi que...

Démarré par paul, 28 Septembre 2012 à 01:16:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Si ton projet se concrétise nErur n'hésite pas à nous montrer çà, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Pour l'amorto te fatigue pas, un bout de bois suffira ;)

nErur

Vous emballez pas les gars, j'ai pas le droit de faire de la moto avant le printemps prochain, alors on a le temps !  ;)


Citation de: timstripes le 30 Septembre 2012 à 21:51:01
Pour l'amorto te fatigue pas, un bout de bois suffira ;)

Pour la piste ouais, pour de l'enduro, ça va être chaud !

rafale

Pour les biellettes, si tu ne veux pas les fabriquer (j'en doute) ... tu as toujours le topic des biellettes avec le lien sur le site allemand où je les avais acheté pour 40 €.  ;)

raoul

à l'époque du ZR7 je prenais des bouts de pistes roulantes mais rapidement la position était fatigante ...

=> je n'investirai pas trop sur projet de ce type mais je regarderai plutot du coté des vieux trails d'occaz (c'est ce que j'ai fait avec ma SuperT)

Citation de: paul le 28 Septembre 2012 à 01:16:06
d'un Pirelli Scorpion Trail à l'avant et... toujours d'un Dunlop 220 l'arrière... tant qu'il ne pleut pas !)

+1 tant que tu es sur des pistes roulantes les TKC80 ou H60 ne sont pas indispensables

après sur des pistes plus techniques ou mouillées vaut mieux un pneu plus orienté trail pour eviter les "surprises" : dans mon cas je suis très content du compromis des AnakeeII

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (4)