[Loisir] Quelle autre passion avez vous ?

Démarré par jerry lewis 67, 17 Novembre 2006 à 18:57:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerry lewis 67

mise a part votre taf et la moto.avez vous d'autres passion ou obit ???
moi le mien c'est la music et oui je suis dj amateur createur de mix, remix, et megamix. voilà mon petit secré.
                                                 
                                       
                                                       et vous...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110

ben perso, c'est la photo, le autocars, (et oui ça peut parraître bizard...) la mécanique, les pompiers aussi

D'autres pompiers parmis nous ?

lauban

#2
Moi bin c'est ca :


et les avions de chasse (bien que je sois un fervent pacifiste...)



Sisi c'est bien moi en place arrière lors d'un vol en fouga CM170 magister quand j'etais a l'armee à la BA102 à Dijon en 1991
Vieux Motard que jamais !!!

kawazaboys

Moi ma passion et la moto bien entendu et le tuning (certain aime d'autre pas).Voici mon ancienne voiture en entendant le nouveau projet sur ma beetle  :-D.





Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

moi aussi ct le tuning ya un moment j avais une super 5 gt  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arnaud06

#5
Pour moi c'est l'aéromodelisme avion planeur ,indoor
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

cpg

Citation de: arnaud06 le 19 Novembre 2006 à 21:25:35
Pour moi c'est l'aéromodelisme avion planeur ,indoor

Tu n'as pas essayé les motos ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gazman78

#7
L UNE DE MES PASSIONS LA PECHE C  est une petite prise

jerry lewis 67