[Loisir] Quelle autre passion avez vous ?

Démarré par jerry lewis 67, 17 Novembre 2006 à 18:57:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerry lewis 67

mise a part votre taf et la moto.avez vous d'autres passion ou obit ???
moi le mien c'est la music et oui je suis dj amateur createur de mix, remix, et megamix. voilà mon petit secré.
                                                 
                                       
                                                       et vous...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110

ben perso, c'est la photo, le autocars, (et oui ça peut parraître bizard...) la mécanique, les pompiers aussi

D'autres pompiers parmis nous ?

lauban

#2
Moi bin c'est ca :


et les avions de chasse (bien que je sois un fervent pacifiste...)



Sisi c'est bien moi en place arrière lors d'un vol en fouga CM170 magister quand j'etais a l'armee à la BA102 à Dijon en 1991
Vieux Motard que jamais !!!

kawazaboys

Moi ma passion et la moto bien entendu et le tuning (certain aime d'autre pas).Voici mon ancienne voiture en entendant le nouveau projet sur ma beetle  :-D.





Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

moi aussi ct le tuning ya un moment j avais une super 5 gt  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arnaud06

#5
Pour moi c'est l'aéromodelisme avion planeur ,indoor
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

cpg

Citation de: arnaud06 le 19 Novembre 2006 à 21:25:35
Pour moi c'est l'aéromodelisme avion planeur ,indoor

Tu n'as pas essayé les motos ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gazman78

#7
L UNE DE MES PASSIONS LA PECHE C  est une petite prise

jerry lewis 67

#8
tres belle prise... moi aussi je suis aussi un petit pecheur, a l'occasion je peche quand j'ai  le temp quand je peut y allait c'est pas souvent mais quand j'y v'ai je ne rentre pas bredouille la dernierre foit j'ai sortie une carpe de 8kg et un pote lui en à sortie une de 12kg je n'en coyer pas mes yeux. Oo:

   ( pour arnaud06 j'ai aussi essayer le planeur j'avait commencer avec un filus je pense que tu vois se que sais...
     pour les debutant,mais malereusement j'ai vite arrété trop de casse.)
                                     
                                                       allor je me suis retournnait a ma veille passion d'autre foit.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

mick_cab

Pour ma part, il y a la musique, je suis musicien depuis l'age de 6ans. Batterie, trompette, trombone et guitare elect. Je suis également chanteur dans un groupe pop rock. :houra:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

jerry lewis 67

whouuua et tu te produit en concer ???
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

olivier

Citation de: mick_cab le 20 Novembre 2006 à 10:30:54
Pour ma part, il y a la musique, je suis musicien depuis l'age de 6ans. Batterie, trompette, trombone et guitare elect. Je suis également chanteur dans un groupe pop rock. :houra:


Impec pour la concentre 2007  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MAMOU

Citation de: olivier le 20 Novembre 2006 à 11:09:34
Citation de: mick_cab le 20 Novembre 2006 à 10:30:54
Pour ma part, il y a la musique, je suis musicien depuis l'age de 6ans. Batterie, trompette, trombone et guitare elect. Je suis également chanteur dans un groupe pop rock. :houra:


Impec pour la concentre 2007  ;)

Oui mais à mon avis il peut pas tout faire en même temps !!!  <D <D

->
adonf'sapassepas!!!

mick_cab

C'est clair tout en même temps c'est un peu chochocho  <D mais le chant + gratte ça le fait. Bon la guitare j'ai commencé l'année dernière donc je suis encore novice mais ça viens ça viens !!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

MAMOU

Ou alors c'est un HOMME ORCHESTRE !!!  <D <D <D

Si vous vous y mettez à plusieurs ca le fera !!! Mais sans moi  ->  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

nurbo

En fait c'est Rémy bricka, on l'a reconnu  <D <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

mick_cab

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Mickyky

Mdr!!!  <D <D <D
Pour moi ce sera bcp de sport (windsurf, ski , badminton, volley, et pis un peu de bricolage quand ya besoin...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)