[versys 1000 Performance] cartographie ?

Démarré par decinois, 26 Septembre 2012 à 15:45:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

decinois

Re bonjour a tous.
Quelques avis et retours sur les 3 modes de cartographies que propose la V 1000 ?
Ces modes sont ils efficaces, gadjetiques voir inutiles ?
Plus precisement, le mode "eco", est il réellement efficace ? Parceque sur autoroute ou autres, calé a 130 par exemple, si on peu faire quelques economies de carburants grace a ce mode, c'est ma fois, toujours profitable.

:)


jimi30230

bonjours
le versys 1000 possède 2 modes de cartographie F ou L "75% de la puissance max" , afficheur en bas a gauche
                                  et 4 modes de contrôle de traction  KTRC de 1 à 3 et sans         , afficheur en bas a droite
quant à l'économiseur des 3 petits cercles , afficheur haut droit, ne s'allume qu'au environ de 90 et 130 mais à vitesse stabilisé

cpg

pour ce qui est de l'utilisation..;

F la plupart du temps

le KTRC sur 1 la plupart du temps

je passe sur 3 et en mode L des que c'est trop mouillé
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

decinois

Si je comprends bien, le mode Eco n'est en fait qu'un temoin qui s'allume lorsque le moteur atteint le meilleur "rendement / conso" ?
En fait ce n'est pas un "Mode" de carto que l'on selectionne.

cpg

ha bon ..il y a un mode Eco... ???  Oo:  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

decinois

Citation de: jimi30230 le 26 Septembre 2012 à 22:14:20

quant à l'économiseur des 3 petits cercles , afficheur haut droit, ne s'allume qu'au environ de 90 et 130 mais à vitesse stabilisé
Apparemment un pseudo mode eco.


Ca me rappel ce voyant orange "Eco" qui s'allumait quand on ne tirait pas fort sur les vitesses dans les 104 Peugeot.  :biggrin:

Jocker91

Bonjour à tous,

Oui il y a un petit voyant genre petit nuage qui s'allume en mode Eco, en haut à gauche. J'ai fait quelques tests en revenant du GP d'Aragon sur l'autoroute, et dès que tu es en aspi d'une autre moto ou d'une voiture, le voyant s'allume. Ça dot jouer légèrement sur la conso, mais de combien je ne sais pas.
Sinon, toujours en F pour la puissance, et toujours en 1 pour l'anti patinage qui fonctionne très bien. Je l'ai testé en Corse cet été sur un chemin très pentu, et montant, et s'il n'avait pas été là, j'étais par terre.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)