[ZR-7 Accelrateur] Plus de poignée d'acceleration

Démarré par hagrid91, 26 Septembre 2012 à 15:27:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hagrid91

Bonjour

Sur l'autoroute d'un seul coup plus rien à la poignée des gaz, plus d'accélération plus de retour poignée qui tourne dans le vide.
pensez-vous qu'il est possible que se soit autre chose que le câble ? ( change il y a deux mois  :o )

Astuce : je suis rentrée au starter, à 40 Km sur la bande d'arrêt d'urgence.

HotCmel

A part le cable je ne vois rien d'autre... tu l'as verifié ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Non impossible que ce soi autre chose sauf gros coup de pas de bol ...

Si ton cable est neuf, il s'est surement barré de la poignée ou de la commande de papillons
25 ans

hagrid91

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai regardé rapidement mais je n'ai rien vu de spéciale.
Le garage qui a changé le câble vient récupérer la moto ce soir  et doit regarder.
Je voulais confirmation, qu'il ne  sorte pas autres choses de son chapeau pour ne prendre en charge la réparation et le remorquage.

Encore merci

kekenn


hagrid91

Bonjour

Le câble était sectionné au niveau de la poignée, Tout est rentrée dans l'ordre.
Ils sont venu me chercher la becanne chez moi, puis mon fait la réparation, même si c'est la moindre des choses ils ont été sérieux.

Bonne route

kekenn



Sujets Similaires (5)