[ZR-7 Eclairage Tuning] Neons de passage de roue!

Démarré par Mickyky, 10 Novembre 2006 à 00:35:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

yabusa21

Le ridicule n'a jamais tué personne ;) ;)
Et puis de toute façon, il faut que ça fasse plaisir à nous (propriétaire) avant tous  :sifflet: :sifflet:
Les goûts et les couleurs sont dans la nature ;)
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Mickyky


Ptite foto prise ce soir, aprés une ptite viré a la fac trés chaude!!! 20 degrés en moselle, c'est rare un mi mois de novembre...

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 16 Novembre 2006 à 14:48:09
j'ai failli en acheter moi, mais j'ai lu que ces embouts n'étaient pas très bon pour la valve (trop lourds?)
j'avais pensé aussi au coté naze, mais comment dire............................................je m'en foutais  :-D

+1 pour le poids...on me l'a déconseillé aussi ...du coup j'ai mis des bleus sans la lumiere... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: maximitsu1986 le 10 Novembre 2006 à 00:42:11
po mal eh!
tu as d'autres photos sous d'autres angles ?
faudrait que je poste les photos de mon PDR avec les LED... par contre elles éclairent fort elles, mais je les ai mises un peu plus en retrait donc ...
Ben alors, t'as abandonnée l'idée de la photo ou tu l'as postée ailleurs?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

nan nan ca vient... mais comme certains le savent, je travaille à Paris et habite  Amiens (Picardie) donc je rentre po souvent... mais là j'ai 8 jours de repos a partir de demain donc ce week end, je pense!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

Citation de: maximitsu1986 le 22 Novembre 2006 à 09:16:47
nan nan ca vient... mais comme certains le savent, je travaille à Paris et habite  Amiens (Picardie) donc je rentre po souvent... mais là j'ai 8 jours de repos a partir de demain donc ce week end, je pense!
Désolé, 'savais pas, je comprends.  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)