[ZR-7 bruit] bruit dans le haut moteur après rupture

Démarré par cam, 25 Septembre 2012 à 16:14:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cam


cam

Je viens de deposer la becane pour synchro + richesse par contre moto expert ne peuve rien faire pour mon collecteur!
Si j'achete toute les pieces c'est compliqué a faire soi meme?

mecanoman211087

Citation de: cam le 27 Septembre 2012 à 17:38:23
Je viens de deposer la becane pour synchro + richesse par contre moto expert ne peuve rien faire pour mon collecteur!
Si j'achete toute les pieces c'est compliqué a faire soi meme?

Non du tout, mais faut de fine mains car les demi lunes sont chiante à monter et peuvent facilement mal se mettre , attention !
25 ans

gyomsako

Surtout qu'elles ont une orientation je m'en suis rendu compte à mon dernier remontage.

Après l'idéal c'est d'avoir une deuxième paire de bras pour te tenir l'arrière
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

clic

Et serrer à 2kg avec la clé dynamo, après ça bouge pu... Mais y aller tout doucement lors du serrage pour rien casser sinon on pleure... Ils sont pas tout neuf nos brelons  :-D

gyomsako

Comme je disais oui, j'en ai pété deux des brides  :-D mais ça va ce n'était que les brides...
Après roulage il est conseillé de finir le serrage
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

clic

Citation de: gyomsako le 27 Septembre 2012 à 22:13:20
Comme je disais oui, j'en ai pété deux des brides  :-D mais ça va ce n'était que les brides...
Après roulage il est conseillé de finir le serrage

Oui c'est ce que j'avais fait 2 kg puis j'ai fait grosso modo 400-500 bornes et j'ai donné un léger coup de clé histoire de dire. Le seul écrous que j'ai pas pu serrer avec la dynamo m'emmerde actuellement il se desserre.

cam

Ok, ya plus qu'a commander 1 demi lune et 4 joints chez kawa !

nErur

Fais surtout gaffe à ne pas péter les filetages dans la bloc moteur, sinon tu vas être vraiment emmerdé pour re-tarauder !

kekenn



Sujets Similaires (5)