GTR 1400

Démarré par davidles, 23 Janvier 2008 à 18:52:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

hello  ;)

je suis étonné qu'on ne parle pas plus que ça de cette bécane sur notre fofo kawa :



j'avoue que je flashe un peu dessus, elle a de la classe, des bourrins, des valises sans être une moto de pépé...

le comparatif sur motostation ne lui était pas très favorable, apparemment pour son côté un peu trop sportif pour une GT (ce qui ne serait pas pour me déplaire ;) )

qu'est-ce que vous en pensez ? qui aurait essayé cette bécane ? peut-être que des proprios heureux pourraient aussi nous rejoindre sur le fofo ?
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

tonywan59

J'aime bien le look, sans plus, par contre, 279 Kg à sec, c'est pas pour moi. :sifflet:

cpg

elle est franchement trop belle ...en plus j'ai un faible pour Batman ...et là dans cette couleur .... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

 :-* c'est vrai qu'elle est superbe  :-* et si j'avais les moyens bah je crois bien qu'elle serait dans mon garage  :-D

raoul

+1 pour la kawa GTR 1400 (et la ZZR)

par contre cela doit etre tres frustrant de rouler en brider avec ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Bientôt, la loi des 100cv existera plus... :-D :sifflet:

Maxi

sauf si on arrive à enrayer la machine CT
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

#7
attention maxi modo tu es hs là ....  :-D :-D

:dehors2:

:dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Oo: Oo: oops hhmm hm  "eh oh alors c'est HS ici! faut arrêter les gars ! "
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

davidles

bon alors, les gars, qui se dévoue ?





qui la commande ? <D pour qu'on ait un petit essai en ligne etc. etc.  :sifflet:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Raikohrican

Un ami l'a éssayé. D'ordinaire il roule en Z1000 et Kawa lui en a prété une pour la journée, pour tester. Apparement elle envoie pas mal, elle était bridée mais déjà ca sufisait à ce faire plaisir :) Il a été très emballé, elle est super belle, confortable à souhait (en même temps par rapport à un Z1000 c'est sûr que c'est pas difficil :-D ) et le rapport poid puissance semble pas mal. Par contre pour faire de la ville c'est pas la peine faut oublier, mais pour rouler elle semble géniale :-*
          

zav912008

Heureux  proprio d'un gtr 1400 de 2008 depuis le mois de juillet
Je vous confirme que c'est une bonne machine malgré ses kilos
Confortable ,bonne protection jusqu'à 180 , 200 km/h après il faut rentrer un peu la tête (avec une bulle haute)
Pour la ville c'est vrai que c'est pas le top car pas super agile. Pour les remonter de file ba alors la c'est le ponpon , avec son 1,07 m de large au rétro qui passe pile poil au niveau des rétro des BAR  :'(
C'est aussi (à mon avis )un peu moouu jusqu'à 4000 t/m en version brider
Par contre après  :-* c'est que du bonheur , c'est relativement facile de prise en main et passer les 50 k/h le poids n'est plus gênant. Excellente routière, seul ou en duo , bien équipé de série,les freins sont super efficaces (ABS),un couple généreux , je ne regrette vraiment pas mon acquisition. Voilà mes impression après avoir ajouté environ 5000 bornes au compteur qui en affiche maintenant un peu plus de 14000   

Olympmars83

 0(0 0(0

le retour du Zav' !!

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Le retour du Zav en prison ouais ?

Débridé, + de 200 kms/h .... Mais bon ..... c'est quand même un 1400 ! GTR je crois.  :-D (private joke)

freeroad

mouais c est un peu gros comme vélo


Sujets Similaires (1)

Démarré par antoine