[ZR-7 Peinture] conseil pour le choix entre noir ou en noir mat ?

Démarré par fred, 16 Novembre 2006 à 21:27:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

salut tout le monde

j'ai comme un souci je vais repeindre ma ZR7 N sa c sur mais j'hesite a la couleur noir ou noir mat

sachant que je veu essayer de le faire moi meme

alors de une quel serai pour vous la plus mieu des couleur
de deux quel est la plus simple a appliquer
de trois si vous avez des conseil pour faire la peinture se serais cool

enfin je metterai bientot un tof de ma moto pour vous montrer deja a quoi elle ressemble

merci a tous de m'apporter vos lumiere ;)

gazman78

 La nouvelle mode serait les peintures MAT question de gout

Sophroniskos

Noir MAT ça déchire :) côté badboy

sur la monster ça rend tres bien, alors pourquoi pas sur la ZR 7

Raikohrican

Moi je trouve que ca lui va pas trop le noir à la ZR7 mais ce sont mes goûts.  En mat je n'en ai jamais vu. C'est un plus galère à faire que du noir métale classique (surtout si tu le fais toi même) mais j'aime bien le rendu :) Par contre ca se raille facillement et la moindre trace (même toute petite éraflure) ressort et se voie vachement! A faire si tu es maniaque niveau nétoyage ;)
          

antoine

moi je la ferai bien en orange comme la Z750 :-* :-* :-*
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Citation de: gazman78 le 16 Novembre 2006 à 21:50:45
La nouvelle mode serait les peintures MAT question de gout

+1

Citation de: antoine le 16 Novembre 2006 à 23:49:49
moi je la ferai bien en orange comme la Z750 :-* :-* :-*

+1 aussi  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred

ok donc se que je vais faire pour le moment c'est m'essayer sur le sabot (qui est etat de subir des amelioration :'()

si vous avez des conseils pour peindre correctement je suis assi preneur ;)

les photod devrais arriver cette aprem car je voudrais pas enlever les pieces anodisé bleu que j'ai ni la selle bagster noir et bleu :-\ deja donc se serai noir et bleu

bendod

Noir mat sans hésitation C super beau, sinon tu a quoi comme matériel pour faire ça ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

fred

j'ai soit la bombe soit le pistolet avec compresseur je sait pas lequelle est le plus simple par rapport au rendu final




bendod

#9
Tiens voilà, j'ai retrouvé le lien. C'est très sommaire mais l'essentiel est là

http://www.lepeintredudimanche.com/peinture

Le pistolet rendra beaucoup mieux mais il demande une preparation
La bombe est bien aussi car la peinture est souvent de qualité mais le problème est que les capsules ne permettent pas d'avoir une diffusion correct et reglable selon la pression de tel ou tel bombe donc plus grand risque de coulure et de moirer
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

mike56

moi je trouve que noir brillant ça lui va bien aussi regardez
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

cpg

perso je touve les peintures mat tres jolie...voir le z750en bleu ou bien les nouvelles peintures voiture...

Mais par contre je pense que ça ne doit pas beaucoup pardonner les defauts de réalisation... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yabusa21

C'est difficile de choisir, le noir mat est jolie et moderne, le orange (Stanley Kubrick :sifflet: ) rappelle le z750, le noir brillant est connu mais indémodable Oo: Oo:
Elles sont toutes sympa ces peintures  ;)  ;)
Par contre il va falloir peut être la monter en café-Racer, la couleur va apporter du nouveau et 1 style >:D par contre si elle est pas tunnée un minimum ça risque de faire rikiki...Enfin c'est mon avis  ;)
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Raikohrican

Citation de: yabusa21 le 18 Novembre 2006 à 10:29:38
C'est difficile de choisir, le noir mat est jolie et moderne, le orange (Stanley Kubrick :sifflet: ) rappelle le z750, le noir brillant est connu mais indémodable Oo: Oo:
Elles sont toutes sympa ces peintures  ;)  ;)
Par contre il va falloir peut être la monter en café-Racer, la couleur va apporter du nouveau et 1 style >:D par contre si elle est pas tunnée un minimum ça risque de faire rikiki...Enfin c'est mon avis  ;)
C'est vrai mais pas obligé d'en mettre des tonnes. Regarde le ZR7 noir qu'a posté mike56 juste au dessus, il est joli en noir mais pas si tuné que ca quand tu regarde bien. Juste ce qu'il faut, ca reste sobre mais pas trop. Moi j'aime bien :)
          

Mickyky

brillant :facile a poser, beau rendu, facile a entretenir!
Mat : galere a poser, trés beau rendu, trés galere a entretenir (salit trés vite!)

fred

c'est vrai que le brillant est superbe
le mat c une mode
bref la chuis un peu perdu je post ici des photo de mon zr7 (pas jolie mais c pour montrer a quoi elle ressemble)




et je ne peu pas remettre le phare rond a cause de sa: (sa ferai un peu foutoire avec le rond)



kel serai le mieu dans cette config

cpg

 Oo: Ben "kestafé" des compteurs... ???  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

y ont exploser a ma derniere chute :-[

webamanu

J'ai une question pour ceux qui ont fait repeindre leur bécane chez un pro, ça coûte combien ???

yabusa21

Cela va dépendre du travail à effectuer (démontage, ponçage, préparation, etc...) et aussi si tu as une facture au bout  :sifflet: Mais y en a pour quelques sous  >:D
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)


Sujets Similaires (5)