[Multimédia] Comment formater un dossier de plus de 1Go en 700Mo

Démarré par kekenn, 24 Septembre 2012 à 18:43:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Je cherche à compresser des clip vidéo qui font plus de 1Go en 1 divx de 700Mo pour le lire sur mon vieux lecteur divx du salon ...
A noter, evidemment je n'ai pas le dvd d'origine de ces clip vidéo ... ( :sifflet:)

:merci:

rafale

Je ne suis plus trop à jour là dedans. Y'a un tas de logiciels qui font ça. Certains mieux que d'autres donc je vais laisser les vrais geeks te répondre. Mais sois patient. Selon la puissance de ton ordi et le nombre de passes que tu veux faire ... ça peut prendre un bon moment.

Y'a quelques années, j'ai rippé un DVD en divX comme ça ... ça a duré 4h. Mais bon depuis les config' ont évolué.  :)

kekenn

ouai mais pas la mienne, je tourne avec seven sur un machin qui a 10 ans (remarque sa tourne qsuand meme)  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Il y a plusieurs manière de faire ça. Tu peux recompresser ta video en divX. Tu a plusieurs niveau de compression, mais évidement plusieurs niveau de qualité. Sinon il existe d'autre moyen pour comprimer efficacement une video. Il faut que tu regardes les formats pris en charge par ton lecteur parce que certains format sont largement plus optimisé que d'autre. Il existe notamment le format mkv qui permet d'utiliser des codecs très puissant tel que le H246 qui te permettre des compressions énormes sans pertes de qualités.

Pour faire toutes sortes de conversion, j'utilise AVS Video Converter. Logiciel référence en la manière. Evidemment payant mais très facile à trouver "gratuitement" sur internet. Il prend en charge tous les formats existant et te permet de les régler à ta convenance pour ajuster les taux de compressions et les qualités. ;)

Piloux

#5
moi J'ai le truc pour ça ! Format factory   :-D et si tu mets ta video en MP4 ton giga va devenir des petit MO
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)