[Photo Perso] Manif Controle technique

Démarré par jaka, 24 Septembre 2012 à 14:54:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaka

salut a tous j'espère ne pas me trompez de section mais j'aurai trouvé sympas que ceux qui on des photo des manifestation qui on eu lieu dans toute la France contre le CT les mette ici on pourrait ainsi bien ce rendre compte de la mobilisation des motard dans chaque région ;)
Passionné demande cas apprendre

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

stardust Z

Manif de nantes, entre 400 et 450 motos au rassemblement de la préfecture.













Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

dwarfy

photo 3 et 4, c'est un hotel qu'il leur faudrait en bas à droite !  <D
*censuré*

HotCmel

 <D il a les mains baladeuses le messieur :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

 c'est l'effet z 1000 orange   :sifflet: :sifflet:  >/:<


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

stardust Z

Citation de: Wattson le 01 Octobre 2012 à 20:30:14
c'est l'effet z 1000 orange   :sifflet: :sifflet:  >/:<

Z750 orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :gne: :gne:

:biggrin:

Bon je croyais qu'il fallait parler de la manif et manque de bol, j'ai pris les photos au hasard à l'arrache. Mis bon, on voit l'intérêt de la demaoiselle pour son homme vu qu'elle tape sur son téléphone quand il tente de l'embrasser !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Dirt Diver

Voila notre bande pour la manif FFMC59
On a foutu un sacré bordel à 4 motos >:D ..dommage que la FFMC n'ait pas suivi

Cliquez sur les images pour voir en plus grand ... <D















Sujets Similaires (5)