[ER-6 Moteur] Revision haut moteur!!

Démarré par spotnik01, 24 Septembre 2012 à 12:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spotnik01

Bonjour tout le monde,

Apres combien de kilométrage il faut changer les segments?

Merci

cdm98

Citation de: spotnik01 le 24 Septembre 2012 à 12:51:04
Bonjour tout le monde,

Apres combien de kilométrage il faut changer les segments?

Merci

???

ben y a pas de regles precise....
normalement si tout va bien, ça fait la vie de la moto...

apres autour des 100 000 sur un bi, tu peux raisonnablement prendre les compressions pour voir... mais bon...

j'ai encore eu entre les mains une er6 de 87000 km ce week end qui ne donnait aucun signe de faiblesse...

Happy_Wizard

Réponse A: quand ça fume bleu et que tu consommes autant d'huile que d'essence.
Réponse B: quand t'as des compressions aussi puissantes que des vieux pets d'octogénaire incontinent.
Réponse C: et si tu nous en disais un peu plus, qu'on puisse t'aider plus sérieusement... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

spotnik01

bon pour mieux comprendre mon cas, j'ai trouvé une kawa er6n occasion qui as 35000 km, son proprio dis qu'elle est nikel, mais c mieux de chercher plus d'informations sur la moto avant de l'acheter :)

Happy_Wizard

Une japonaise qui est un tant soit peu entretenue tiendra 50.000Km (et bien plus encore) sans sourciller. Donc si le vendeur a l'air sérieux (soit facture à l'appui soit garage plein d'outils et de vieux bidons) tu ne risques rien. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

spotnik01

d'après ce qu'il raconte, il a l'aire d'être quelqu'un du sérieux, sinon la semaine prochaine je part pour l'essayer...

mecanoman211087

La mienne à passé les 160.000 et les compressions sont encore bonne ...

L'une n'est pas l'autre tout depend de la manière dont elle à été traitée ...
25 ans

spotnik01

donc d'après vos réponses, même avec 40000 km, j'ai rien a craindre si la moto est bien traitée..

kekenn

ben on parle pas de 103 SP donc oui, meme après 80 000  :sifflet:, encore heureux d'ailleurs  ;)

cdm98

Citation de: spotnik01 le 24 Septembre 2012 à 13:33:29
donc d'après vos réponses, même avec 40000 km, j'ai rien a craindre si la moto est bien traitée..

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14148.0.html


c'est le lien de quand j'ai vendu mon er6 y a 2 ans... à 47000 km.

pour la petite histoire, cette semaine un gars sonne à la maison... un vendeur de chez maximo, un truc du genre (les courses à domicile)...
mon épouse lui signifie que ça nous interesse pas et la le gars lui dit :
- dites, c'est votre mari Jimmy ?
- ben oui ! pourquoi ?
- dites lui que son er6 va bien et qu'elle marche toujours super bien : pas un souci !

le gars il a reconnu la maison de quand il est venue chercher l'er6 !


donc tu vois, pas de souci !!!

Scytale

Ca doit être cool de savoir que sa moto a encore une belle vie quelques années après ! ^^

Nono94

Citation de: cdm98 le 24 Septembre 2012 à 14:39:37
Citation de: spotnik01 le 24 Septembre 2012 à 13:33:29
donc d'après vos réponses, même avec 40000 km, j'ai rien a craindre si la moto est bien traitée..

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14148.0.html


c'est le lien de quand j'ai vendu mon er6 y a 2 ans... à 47000 km.

pour la petite histoire, cette semaine un gars sonne à la maison... un vendeur de chez maximo, un truc du genre (les courses à domicile)...
mon épouse lui signifie que ça nous interesse pas et la le gars lui dit :
- dites, c'est votre mari Jimmy ?
- ben oui ! pourquoi ?
- dites lui que son er6 va bien et qu'elle marche toujours super bien : pas un souci !

le gars il a reconnu la maison de quand il est venue chercher l'er6 !


donc tu vois, pas de souci !!!

Je viens d'aprendre que cdm s'appelle jimmy... Je connais 2 jimmy qui sont des fou furieux... Ca me confirme que cdm est un fou furieux... J'aurais m'en douté que tu t'appelles jimmy...

Bref 40.000 c'est pas enorme pour une moto... Elle sera pas neuve mais pas fini non plus...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)