[Antivol] Avec quoi protegez vous votre moto ?

Démarré par jerem83200, 24 Septembre 2012 à 11:40:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Salut les copains !
J'aurais une question pour vous, comment proteger vous votre moto des vols ?

Je me pose la question car un ami a eu la malchance de se faire voler la sienne :( Et le pire c'est que c'était avec un U à l'arriere + une chaine à l'avant, attaché à un poteaux, les deux SRA, et pourtant en moins de 5mn sa moto était plus la (elles ont été brisé avec le froid en spray je sais plus le nom)

Et le pire c'est que meme avec l'assurance vol et les deux factures, lassurance veut pas le rembourser fin bref.

Moi étant donner que je suis qu'au tiers, je ne prend pas du SRA. J'ai une alarme beeper (qui fonctionne vraiment bien !) et une chaine un peu pourri que je devrais remplacer d'ici peu. Je pense aussi m'acheter un bloc disque alarme de chez beeper ou XENA.

Le sujet n'est pas de savoir quel est le mieux, car de toute facon si on veut vraiment vous la voler on le fait, mais comment vous assurez vos arrieres :)

cdm98

#1
déjà toi tu crains pas grand chose, t'as une ZR7 ...  :sifflet:

apres certains utilisent l'arme ultime : la personnalisation ... exemple :



et oui, puissant comme antivol !!!

(idée tirée d'une bd motarde...meme pas peur tome 3 je crois)

Happy_Wizard

Triste rappel: il faut protéger sa brêle en fonction de l'endroit où on la laisse et de l'intérêt qu'elle a pour un voleur potentiel.

Ma Z750S, en Ardèche je la laisse de temps en temps avec juste le blocage de direction et elle passe 95% du temps non-roulé avec un simple mini-U pour disque. :desole:
Par contre c'est vrai que quand je redescends à Béziers, je lui mets la chaîne SRA pour l'attacher (par le cale-pied) à une barrière pour pouvoir dormir tranquille. Et si j'habitais en région parisienne ou marseillaise, j'aurais loué un box et j'aurais mis un point d'ancrage dedans et une alarme sur la porte pour me sentir rassuré...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tiky

Moi j'habite en région parisienne et j'ai tout le temps peur qu'on me la pique mais ca ne m'empêche pas de dormir pour autant, j'habite au 4e et la moto est garée de l'autre coté je lui mets la chaine plus l'alarme donc celui qui veut la voler doit déja rentrer dans la résidence ( ouverte je n'en disconvient pas ) et faire le tour ! Déja qu'il aura la surprise de l'alarme, il y aura aussi la mamie qui habite au rdc qui va lui demander à travers les volets ce qu'il fout la xD
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

kekenn

#4
pour moi, mettre un antivol c'est juste psycologique  :-D...

Si il la veule, ils la voleront...
Me suis bien fait tirer 2 bécanes avec U, chaine, et alarme sur chaque, c'est pas sa qui les a freiné  :-\

Nono94

Au debut j'étais en panique la dessus...je mettais tout le temps un U et l'alarme...
Maintenant le U bas je le vois plus trop voir meme plus du tout...

Cependant l'alarme est la chose que je mettrais sur ma prochaine aussi... Elle m'a sauvé 2 fois la moto...
1 fois, ils l'ont a peine touché qu'elle a sonné et ils ont couru...et moi derriere eux...
2e fois lors de mon déménagement ou on ma la renversée a l'arret (bref femme au volant...)...

Mais comme ca a été dit, quelqu'un qui veut ta moto te la prendra.... quitte a partir sans les roues...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Un simple U et une moto dégueulasse du lundi au vendredi. Personne s'approche d'un truc crade =).

jerem83200

Citation de: clic le 24 Septembre 2012 à 18:19:21
Un simple U et une moto dégueulasse du lundi au vendredi. Personne s'approche d'un truc crade =).

Absolument d'accord :) Mais mon pote avec une suz toute moche vieille, et ca les a pas empéché.

Entierement d'accord que s'il la veulent ils la prennent, mais plus il y a d'antivol et plus c'est des secondes, minutes gagner pour nous, à condition de le savoir (utilité de la télécommande avec l'alarme)

Par exemple moi dans le garage, les gars qui toucheront la moto, auront plus d'oreilles (ben voui, 110db dans un endroit clos ben ca résonne  :biggrin:) et si je rajoute le bloc disque 120db aie aie aie  >:D

A la Fac, l'alarme je l'entend et en moins de 30s je peux etre à la moto.

Mais un U, un bloc disque, une chaine, tout ca décourage les petites racailles de rues pas trop expérimentés.

kekenn

C'est comme la servante facom dans le garage, faite pas comme moi, laisser pas les clé dessus  :sifflet:
C'est d'ailleurs pour sa que mes alarmes n'ont pas fonctionné, ils ont pris le temps de déposé les carénages en douceur...

SenseniX

Je suis parano là dessus surtout à Paris :
- garage
- Deux U
- un bloque disque avec Alarme

mais bon c'est psycho je le sais car s'ils veulent la prendre ils la prendront :/ (Bande de cons)  (Eh ça rime ^^)


Egaré Hornetien !

Minotaure

Citation de: Tiky le 24 Septembre 2012 à 15:23:02
Moi j'habite en région parisienne et j'ai tout le temps peur qu'on me la pique mais ca ne m'empêche pas de dormir pour autant, j'habite au 4e et la moto est garée de l'autre coté je lui mets la chaine plus l'alarme donc celui qui veut la voler doit déja rentrer dans la résidence ( ouverte je n'en disconvient pas ) et faire le tour ! Déja qu'il aura la surprise de l'alarme, il y aura aussi la mamie qui habite au rdc qui va lui demander à travers les volets ce qu'il fout la xD

C'est sur ca mord ces bêtes la !  :-D :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wattson

tu sais tu peux mettre tous le U que tu veux c'est l'affaire de deux skateboard et le tour est jouer  :'( :'(

le mieux c'est de faire comme HAPPY il faut la fixer au sol  ;) ou un point fixe  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

moi j'ai uniquement un bloc disque xena avec alarme que ce soit dans mon garage en sous sol ou bien en ville (exemple quand je vais au ciné à belle epine je mets juste le bloc disque) pi de toute façon j'ai pas de U ni de chaine
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tiky


quote author=Tiky link=topic=17593.msg477287#msg477287 date=1348489382]
C'est sur ca mord ces bêtes la !  :-D :-D
[/quote]
Rigole pas a cet age la ca peut te filer la rage xD
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Minotaure

Citation de: Tiky le 01 Octobre 2012 à 15:53:36

Citation de: Tiky le 24 Septembre 2012 à 15:23:02
C'est sur ca mord ces bêtes la !  :-D :-D
Rigole pas a cet age la ca peut te filer la rage xD

:?: surtout de la bave et son dentier  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Tiky

Citation de: Minotaure le 01 Octobre 2012 à 16:04:57
Citation de: Tiky le 01 Octobre 2012 à 15:53:36

Citation de: Tiky le 24 Septembre 2012 à 15:23:02
C'est sur ca mord ces bêtes la !  :-D :-D
Rigole pas a cet age la ca peut te filer la rage xD

:?: surtout de la bave et son dentier  :-D
tu as raison ! Je vais donc rajouter le tétanos aux risques encourus xD
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)