[Suzuki Intruder 800 Echappement ]Compatible avec vn 900? [Resolu]

Démarré par Frakass, 23 Septembre 2012 à 10:46:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bonjour à tous.
Voila j'ai dans le projet d'acheter des pots pour mon petit custom et j'ai trouvé une annonce assez intéressante sur internet.
Il s'agit des pots que je recherche : shortcut pipes.
Mais le problème de l'annonce est que les pots sont pour le custom de chez Kawasaki le vn900.
Est-ce que les pots sont compatible ?Car d'après plusieurs recherches sur les sites de ventes en ligne d'accessoires pour custom,les pots pour les deux motos ont la même référence et la même photo.
Il y as que sur certains sites(c'est plus rare déjà),que la référence change mais juste d'un chiffre et pourtant c'est la même photo.
Autre fait troublant,sur une boutique en ligne j'ai trouvé une photo des pots,indiqué pour Intruder m800, installé sur un Kawasaki vn900...
Donc est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me renseigné pour être sure que c'est compatible?
Merci d'avance pour votre aide.

Hebus

Malheureusement, je ne sais pas ou tu peux te renseigner, mais je pense qu'il faut se mefier des photos sur les sites internet. elles correspondent rarement à la realite
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Ben youtube m'as aidé dans mon choix de look ;) donc de ce coté la je risque rien.
sinon j'ai eu une réponse d'une boutique et ils m'ont dit que les cotes pour le collecteur ne sont pas les mêmes.
Tant pis.


Sujets Similaires (5)