[Z 750 Entretien] VIDANGE 1000 kilometres

Démarré par jaka, 22 Septembre 2012 à 14:19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaka

Bonjour

je vais effectuer la vidange de mon z750 de 2007 tous seul j'aurais aimer savoir si il y avait autre chose que le filtre a huile a changé pour cette vidange ?

Merci
Passionné demande cas apprendre

KFS-1

vidange des 1000? ou 10 000km?

sinon a part le filtre, l'huile...

apres les revision du Z c'est tous les ans ou topus les 6000km, avec gros entretient a 12000 et tres gros a 24000
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jaka

oui c'etait bien la revision des 1 000klm que j'ai faite moi même grâce au super topic sur le forum encore merci
Passionné demande cas apprendre

Happy_Wizard

Ta brêle n'a fait que 1000Km en 5 ans? ??? Oo:
A ta place, je lui ferais une révision complète (ou au moins bougies + filtre à air + liquides de frein et refroidissement + nettoyage/regraissage de chaîne), et pas qu'une vidange...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jaka

tous a était fait filtre a huile vidange bougie changement de baraterie j'ai était a mon petit garagiste du coin pour qu'il face un bilan a part ce que j'ai déjà changé il ma dit RAS. J'espere qu'il et compétent  :biggrin:
Passionné demande cas apprendre

Happy_Wizard

Si tu as fait ce que j'ai signalé plus haut (d'ailleurs, tu as bien changé le liquide de freins?) il n'y a pas de raison qu'elle ait des soucis par la suite. Eventuellement une vidange du réservoir et une vérification/nettoyage du filtre à essence mais sans réelle c'est seulement si tu es vraiment motivé ou que tu sens des problèmes de moteur qui s'essouffle à haut régime.
Sinon, bein :bienvenue: dans la famille Kawa. Tu nous mettras des photos?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jaka

je suis motivé pour tous faire sauf peut etre la vidange des frein, je trouve ca trop dur a faire seule :( sinon graissage de la chaîne a était fait. sinon pour les photo j'essayerai d'en metre prochainement ;)
Passionné demande cas apprendre

KFS-1

et sinon, une petite presentation ici:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,12.0.html

que l'on te souhaite la bienvenue comme il se doit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)