[Expérience] Un pote sympa :)

Démarré par MatZ62, 21 Septembre 2012 à 16:50:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MatZ62

Hello tout le monde !!! J'ai un gentil pote de mon club moto qui m'as fait essayer son Gex 1000 2010  :) Purée comment ca pousse  0(0 0(0 !!!!!!!! Passée au banc y a 1 mois et 1/2, 196ch  :pouce: Ligne complète Léo Vince, décatalysée, filtre à air et bien sur débridée. Position totalement déroutante par rapport au Z mais facile de prise en main bizarrement. Mais j'avais quand même l'impression de rouler sur des œufs, même si ca colle a la route.

Mais alors comment ca pousse cet engin, pourtant j'ai pas accéléré plus que ca :p C'était une super expérience et un super merci a mon pote, c'est pas tout le monde qui filerais ses clefs d'un engin pareil. Du coup ca me tenterais bien une sportive même si je pense ne pas prendre un 1000.

Tellement content que je vous le fait partager :D GAAAAAZZZZZZ !!!!!
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Frakass

Tu as pris une photo de la fusée?

MatZ62

J'en ai pas fait mais en voila une ou elle est dessus, a coté de mon Z  :)

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

HotCmel

Presque 200cv tu m etonnes que ca doit pousser  Oo: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MatZ62

Oh oui. Et encore, j'ai pas accéléré a fond, c'est vraiment déconcertant la position quand on a pas l'habitude :p Voila une meilleure photo avec moi sur la bête ^^ Et en full cuir ca fait encore mieux ^^

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

feloche a toi !!!! tu as fait un plis sur la selle et oui heuresement que sa marche!! c'est quand même une hypersport  ;)  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

 :biggrin: Je voulais dire par là que tant qu'on a pas essayé une machine pareil, on peux pas s'imaginer comment ca pousse. Le lire et le vivre c'est 2 choses différente. Quand on sait qu'il peut rouler a 230 km/h en 3 ème ca cause ^^
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

oui t'inquite je connais c'est pour cela que je roule en 1 000 mais sa reste un Z 1000 ce n'est pas le zx10 R heux pas encore!!! ben je vais voir !!! :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

Si tu as l'occasion d'en essayé un vas y, ca vaut le détour  ;) Et le patron de ma concess qui me dis ce matin que le ZX 10 R pousse plus que le GSR-X 1000  0(0
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

 apres faut voir la prepas mais oui le zx marche pas mal!!! je vais alles l'essayer au printemps juste pour me faire une idée alors se qui veulent investire dans un z 1000 sx  ??? ???  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

J'ai du rouler 15 min avec le Gex, quand j'ai repris mon Z j'aurais cru rouler sur un 125 ^^ (coté moteur bien sur)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

timstripes

Bon alors comment ça pousse ?

Très difficile à expliquer: en semant un boulon suzuk' peut-être ? Je ne vois pas trop !!

Sinon, tu penses que qqu'un ou qque chose poussait derrière toi ?

Peux-tu nous en dire un peu plus, on pourra ainsi t'expliquer le pourquoi du comment ;)

rafale

Bonjour "timstripes" .... merci de passer par la case présentation.
Tu trouvera quelques liens utiles pour apprendre à utiliser le forum.  :-D

timstripes

 >/:< >/:<

C'est ùoi ou je sens une lég_re odeur ??

Comme si qqu'un puait du cul ?  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 27 Septembre 2012 à 05:05:03
>/:< >/:<

C'est ùoi ou je sens une lég_re odeur ??

Comme si qqu'un puait du cul ?  :sifflet:
Ca doit être lui. :-D




Pour en revenir à la Gex 1000, c'est clair que c'est une bonne brêle. Mais le problème c'est que la majorité de ses possesseurs sont des kékés arsouilleurs de lignes qui sont incapables de prendre un virage, et donc en acheter une et monter dessus c'est risquer d'être pris pour un des leurs... :-\
En gros, c'est comme pour les mini-Z (et c'est pour ça que je suis bien content d'avoir une S); c'est une brêle victime de son succès. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Citation de: Happy_Wizard le 27 Septembre 2012 à 07:40:26
Citation de: timstripes le 27 Septembre 2012 à 05:05:03
>/:< >/:<

C'est ùoi ou je sens une lég_re odeur ??

Comme si qqu'un puait du cul ?  :sifflet:
Ca doit être lui. :-D


Pour en revenir à la Gex 1000, c'est clair que c'est une bonne brêle. Mais le problème c'est que la majorité de ses possesseurs sont des kékés arsouilleurs de lignes qui sont incapables de prendre un virage, et donc en acheter une et monter dessus c'est risquer d'être pris pour un des leurs... :-\
En gros, c'est comme pour les mini-Z (et c'est pour ça que je suis bien content d'avoir une S); c'est une brêle victime de son succès. :(
Ah ah. De ce coté là y a pas de problèmes, le pilote est un pistard  ;) Plusieurs personnes qui sont montées avec moi, m'ont dis que je penchais pas mal et qu'ils ne s'y attendais pas vu la moto. Ca fait plaisir d'entendre ca, surtout que c'était des gens qui sont passager de moto  :)

Citation de: timstripes le 26 Septembre 2012 à 20:30:36
Bon alors comment ça pousse ?

Très difficile à expliquer: en semant un boulon suzuk' peut-être ? Je ne vois pas trop !!

Sinon, tu penses que qqu'un ou qque chose poussait derrière toi ?

Peux-tu nous en dire un peu plus, on pourra ainsi t'expliquer le pourquoi du comment ;)
Il roule 365 jours/an avec, il a pas de voiture, il a jamais eu de problèmes avec et elle est de 2010 ;)

Comment ca, comment ca pousse  ??? Bin avec un rapport poids/puissance quasi égal à 1, ceci explique cela ^^ En gros, sur n'importe quel rapport et régime ca accélère avec une poussée impressionnante, et une fois arrivé vers 7/8 000 trs, la roue touche plus le sol si tu accélère de trop. Je me suis retrouvé a 130 au lieu de 50, je m'en suis même pas aperçu, vu que le moteur ronronnais tranquillement à 4 000 trs ...... Et coté châssis, c'est un vélo, on sens quasi pas les 200 kgs et le poids est super bien réparti, c'est très maniable sauf dans les manœuvres bien sur.

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

HotCmel

Citation de: timstripes le 27 Septembre 2012 à 05:05:03
>/:< >/:<

C'est ùoi ou je sens une lég_re odeur ??

Comme si qqu'un puait du cul ?  :sifflet:

Citation de: Happy_Wizard le 27 Septembre 2012 à 07:40:26
Citation de: timstripes le 27 Septembre 2012 à 05:05:03
>/:< >/:<

C'est ùoi ou je sens une lég_re odeur ??

Comme si qqu'un puait du cul ?  :sifflet:
Ca doit être lui. :-D



Vous n'allez pas recommencer  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)