[Restauration] KTM 250 EXC 1993

Démarré par rafale, 18 Septembre 2012 à 23:40:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

j'ai bien peur qu'elle glisse ou que tu en arrache les filets...


rafale

J'avoue.  :-\

J'ai appris (avec le culot de bougie dans la culasse du 7R) qu'il fallait mieux attendre d'être bien équipé que de faire n'importe quoi à la hâte. Ça coûte souvent moins cher et au final on gagne quand même du temps.  :-D


rafale

#42
Genouillères reçues :




Manque le gilet qui devrait arriver d'ici la fin de semaine.
Quand j'aurai reçu l'extracteur, je démonte ce foutu rotor, et commande le stator.
Je veux d'abord m'assurer que c'est bien celui que l'on me propose à droite à gauche.
Et puis je le re-testerai une fois déposé comme c'est indiqué dans la Revue Tech.

xan


rafale


rafale

Bon, ça commence à être long pour recevoir un pauvre extracteur àlacon. J'pense qu'il devrait être là demain.

En attendant, j'ai lu la revue tech et pour le calage du nouveau rotor, il va me falloir un comparateur à aiguille qui se visse dans le puit de bougie pour choper exactement le PMH du piston. Fait chier d'investir là dedans, (ça sert pas souvent) ... mais en même temps j'me vois pas trop faire ça à la main. J'pense qu'il faut que ce soit calé nickel pour que ça tourne bien, sans pertes, surconso et dépots d'huile partout. Si vous avez de bonnes adresses pour choper ça, je suis preneur.

Pour les gants j'ai investi dans des neufs .......... 'sont oranges !  :-D




Et j'ai reçu mon gilet de protections ! Putain ça fait robocop quand on le porte.  Oo:  8/)  :biggrin:


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Bon, tu te dépêches de la remonter ? J'ai envie de faire du cross moi !  :-D

freeroad

Citation de: nErur le 10 Octobre 2012 à 23:59:19
Bon, tu te dépêches de la remonter ? J'ai envie de faire du cross moi !  :-D



Bouuuu pas du cross de l'en du ro!!! <D

nErur

Boh, faire  WIMMMMMMM WIIIMMMMMMMMMMMMM dans des chemins boueux quoi. Après, t'appelle ça comme tu veux !

freeroad

Je reconnais bien le bruit mais on appel un chat un chat!!!
Hé ouais mon pote je suis enduriste et surtout pas crossssseu <D
alors hein je l'a connais la diférence !!

nErur


Happy_Wizard

Eh les mecs, z'êtes HS. :biggrin:

Et pour en revenir à la Katoch', pour l'instant je dirais que Rafale il est plutôt poussiéreux que bouseux... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Bon, et toi c'est quand que tu viens chez moi prendre une branlée ?  :-D

freeroad

C'est vrai un peu de compassion pour un mec qui s'équipe mais qui à pas encore une brêle qui craque <D
Courage

rafale

Allez au diable bande de buses !

Extracteur reçu.
J'ai déposé le rotor, puis le stator. Un peu de nettoyage là dedans :











Puis je regarde à nouveau cette pipe d'admission qui est quand même vachement craquelée  :-\



Ok, alors on tombe le carbu.





Hummm ... de l'huile et de la terre ! "MWIIIIIIIMMMmmm' !"  :miam:
Enfin bon, laissons le carbu de côté pour le moment. Rien de plus intéressant qu'une petite pipe :







Aller, j'le tente à la pâte à joint moteur. Perdu pour perdu.



Je dépouille le carbu et c'est parti pour le nettoyage !





Avant de re fermer je règle la hauteur du flotteur qui était vraiment dans les choux. J'suis étonné que la chiotte ai pu tourner comme ça. Bref, après plusieurs réglages, au dernier : il est au poil ! On referme.





Avant / Après



COOL !  :)

nErur

On bon petit Keihin 36 !


C'est quand que tu passes sur un Keihin FCR 39 pour rigoler ? Et un p'tit kit 300  :-D :-D

dwarfy

#57
Atta déjà qu'il ne fasse pas comme le GPZ  :sifflet:

Courage ! en plus j'aime bien le orange  :-D


Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 26 Septembre 2012 à 11:13:31
si tu parles du Wolff de Strasbourg,: tout est la : http://www.wolff-ktm.com/
A cote du site web, la boutique est presque ridicule de l'exterieur, par contre l'interieur.... c'est orange de partout que ca en pique les yeux !

Super sympa et toujours une mob à essayer !

hummm, à Eckbo !!! Je retiens l'adresse pour la prochaine fois que je viens ç Stras, ça me fera 2 trucs à faire en dehors de bosser ... (le premier, c'est manger un Made In France ;) mais c'est HS)
*censuré*

Happy_Wizard

N'empêche, moi j'aurais attendu de l'entendre tourner au moins une fois avant de chercher à régler la carburation... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freeroad



Sujets Similaires (5)