Revue technique arrivée !
Donc, pour virer le stator, il faut un outil que je n'ai pas.
Qu'à cela ne tienne ... on fouine, on fouille, on retourne tout et on fini par trouver un morceau de ferraille au fond du garage.
On coupe, on ponce, on soude, on recoupe, on soude encore .... Et on a notre outil !
Que je peins par la suite :
Ok, l'écrou est viré (non sans mal) .... mais maintenant il faut un extracteur :
Sauf que je ne l'ai pas, et pas moyen de trouver une vis du bon diamètre, j'ai même essayé avec l'axe de roue AR (ça marchait pour le GPZ, je prenais l'axe de roue AR du ZR-7 ^^ ) ... mais là : raté ! Je vais voir si je peux trouver un extracteur, ou un coffret d'extracteurs à pas trop cher.
Quelques photos du régulateur que je risque de devoir changer aussi, il a été remplacé par un triphasé pour dépanner mais il n'est pas adapté pour l'éclairage de la moto. Les photos n'ont aucun intérêt, elles sont surtout là pour un mémo au remontage.
J'ai donc testé l'allumage avec les préconisations de la revue tech, mis à part qu'il était demandé de démonter le stator avant de contrôler les enroulements ... je ne suis pas persuadé que ça ai une influence. Bref, il s'avère que 2 ou 3 valeurs n'étaient pas celles spécifiées. Sûrement un enroulement HS.
Prochaine étape : trouver un extracteur. Commander un stator et un régulateur.