[Enduro] Qui a été crotteux ? Conseils, expériences ...

Démarré par rafale, 16 Septembre 2012 à 19:09:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale


nErur


rafale

Te reste pas quelques billets pour te payer un 125 avec crampons ?  :)

paul

#163
Citation de: paul le 06 Janvier 2013 à 13:03:53
Trail pas mort dans « Portland to Dakar » - Les Triumph XC 800 poussent quand même pas mal – question de rodage sans doute  ;) http://www.youtube.com/watch?v=aTvYAcJOx3s&feature=player_embedded
]The Raiden Files - Portland to Dakar - A Riding Movie
Déplacés dans les vidéos
Bonne année à tous !





rafale


raoul

pour s'y retrouver plus facilement

peut être réserver ce fil de discussion aux conseils et expériences  ;)

et pour les vidéos les poster dans le fil existant qui est dédié  ;) : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8946.0.html (et je dis pas ça parce-que c'est moi qui l'avait lancé ... quoique  :-D )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Bah on en a déjà parlé avant .... et on était pas tous d'accord.

T'y mets pas, on avait réussi à faire plier le vieux sage.  >:D

raoul

si vous trouvez plus simple comme ça  :desole: ..... mais moi je continue à poster dans le fil de discussion des vidéos  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

freeroad


freeroad

Petite rando aujourd'hui
Je roule plus beaucoup mais fallait je prenne le départ,1 tour le matin 1 l'aprem,70 bornes le tour.
Correze pays vert ,c'est sur!!!! surtout quand il a pas mal plu
En plus je part avec des gars qui roule fort


Uploaded with ImageShack.us
Beaucoup de monde au départ


Uploaded with ImageShack.us
320 participants(moto et quad)
Premier tour, galére ,ça glisse je me vautre royalement dans le boue mais bon c'est cool,je me traine mais c'est bon!!


Uploaded with ImageShack.us
Arrivé: tronc d'arbre,pierrier,pont bascul,pneu...
Moi pti zizi je shunt tout ça
Un repas et c'est reparti


Uploaded with ImageShack.us
chui bien en canne,il fait soleil,on roule,je passe bien alors je me lance dans le hard(technic je vous voi venir <D) et la je peu pas grimper cette pu*** de  cote j 'abadone un copain mon la brele et mon je traine ma carcasse....
On repart, un peu de roulent c'est cool mais c'est bizard chaque coup de gaz ça patine encore plus que le matin  :sifflet: Arrivé sur la route je comprend, j ai crevé la jante tourne dans le pneu  >/:<
Alors j'abandone les autres et je rentre par la route 5ou 6 bornes calé contre l'avant pour ne pas avoir de poid sur l'arriere,j'ai le guidon dans les hanches je roule pas vite me tarde d'arriver  >/:<
Enfin voila une ptite sortie fort agréable meme si j'ai pas fini mais quesque c'est bon!!!!     

rafale

Bah c'était le WE enduro ou quoi ?!
Merci pour ces photos !!!!  0(0

Citation de: Rafale sur lenduro.com
Je ne me rappelais plus que c'était ce WE, et c'est en me promenant avec mon supermotard cet aprem que j'ai croisé différents sites.
Peut-être que certains m'ont aperçu avec un 625 SMC en fin de journée.

Pranles :

http://www.youtube.com/v/_CsFUmJihl8

http://www.youtube.com/v/y6n-Zm5kStw



Flaviac :





Happy_Wizard

J'ai dû louper une étape, là: t'as réussi à faire tourner ta crotteuse sans qu'elle ne se noie?!?!!?? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

CitationPeut-être que certains m'ont aperçu avec un 625 SMC en fin de journée.


Boulet !  :-D

paul

#173
S'il ne fallait retenir qu'un conseil au delà de quarante ans : GAFFE AU DOS !

Je viens d'en faire l'amère expérience en extrayant d'un fossé une GSA (qui n'était pas la mienne: ma Versys a su rester sur ses roues dans le même passage) : six à huit semaines ne seront pas de trop pour récupérer de ma séance d'haltérophilie amateur

Même si ce beau développé des jambes n'est pas applicable avec une moto à l'envers dans un fossé, c'est une bonne démonstration à se remettre en tête avant de "bourriner"



Un autre conseil sur le même thème : éviter autant que possible de relever une moto renversée dans un talus guidon vers l'aval - c'est la situation la plus dure pour le dos et si elle vous échappe, elle pourrait partir en tonneaux dans la pente, cassant bulle, carrosserie, rétro (en cassant les cocottes de leviers), pouvant même aller jusqu'à scalper les bocaux des émetteurs (liquide de freinage répandu et reste de la rando à achever avec un seul frein...)

Chercher d'abord à la faire pivoter pour amener les roues vers l'aval (un sabot débordant ou des pare-cylindre aident bien pour faire un point de pivot)

rafale

Nom de dieu ! Un GSA sur le flanc .... moi ça me fait penser à ça :


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad



Sujets Similaires (5)