[Z 750 Peinture] cherche photo d'un Z750 blanc et liseret rouge

Démarré par Biche, 16 Septembre 2012 à 16:16:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biche

Bonjour à tous,

je cherche sans arrêt un image d'une z750 blanche (d'origine) avec liseret rouge. Avec ou sans sabot de moteur et avec ou sans garde boue.

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne journée/soirée

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Biche

Je n'en trouve pas donc j'ai fais le montage d'une Z750 blanche avec liseret rouge, merci

romanitchelo13

Citation de: Biche le 22 Septembre 2012 à 16:31:18
Je n'en trouve pas donc j'ai fais le montage d'une Z750 blanche avec liseret rouge, merci

salut a quel niveau cherche tu le liseret

Biche

C'est gentil mais je vais chercher ma moto demain chez le concess donc je n'ai plus besoin d'avoir ces images. j'ai pris noir

cdm98


nErur


Biche

Bah.. je voulais voir une blanche sans et avec liseret rouge et une noir sans et avec liseret rouge, étant donné que j'avais déjà les images pour la noir, je demandais pour la blanche :)

cdm98

nan mais te justifie pas, tu fais ce que tu veux...

t'as posé des photos de ta belle ???

Biche

Non pas encore, elle date de mardi et c'est ma copine qui fait le photographe donc je n'ai pas encore les photos sur mon pc mais ça va venir :)


Sujets Similaires (5)